TWENTY 1

1K 54 9
                                    

PDV Yoongi

Étant donné que Nam nous avait lâché, Minhae parti, Jungkook rentré pour se préparer, Daehyun chez elle avec Jin pour "reviser" il ne restait que moi, Hoseok, Taehyung et Jimin.

Je les ai donc invité à passer l'après midi chez moi devant la télé, les jeux vidéos etc..

Ma mère étant absente, on avait la maison pour nous tout seul.

À peine arrivés, Hoseok s'était affalé sur mon canapé, Jimin alluma la télé, et Taehyung parti de chercher à manger dans la cuisine.

Une fois la parti d'un survival lancée, Taehyung et Hoseok laissèrent place à un silence pour pouvoir se concentrer.

Jimin:-Alors ?

Il vint se mettre à côté de moi en me donnant des coups de coude.

-Qu'est-ce que tu veux?

Jimin:-Avec Minhae?

-T'es vraiment malade toi.. Elle sort avec Jungkook cet aprèm.

Jimin:-"Cet aprèm" comme tu dis. Rien ne dit que ça va durer toute une vie!

-Tu parles comme un vrai connard... Jungkook est amoureux.

Jimin:-Et elle ?

-Elle aussi je suppose.. de toute façon pourquoi tu me demandes ça? À croire que je sortais avec elle.

Jimin:-Yoongi ça se voit a des kilomètres qu'elle ne te laisse pas indifférent.

-T'as raison. Elle m'inssupporte.

Jimin:-Tu dis ça parce que tu le penses vraiment ou à cause du chantage avec ta mère ?

-C'est à nous de jouer je crois ! Hoseok passe la manette!

Taehyung:-Tu joues contre moi parce qu'il a perdu!

-Ça marche.

J'étais tellement concentrée sur le jeu maintenant, j'en avais oublié les remarques de Jimin concernant Minhae.

PDV Minhae

Ça faisait presque dix minutes que j'attendais Jungkook. Non pas que ça me dérangeait qu'il soit en retard mais je commençais à avoir froid et le ciel commencer à se couvrir. Pour une fois que je sortais en short sans pull xl par dessus.

Je regardais dans tout les sens en espérant le voir apparaître pour qu'on puisse enfin entrer dans le cinéma.

Je perdais espoir lorsque deux mains froides sont venues se poser sur mes yeux.

-C'est quiiiiii, demanda-t-il.

-Ça fait longtemps que je t'attend, répondis-je en enlevant ses mains sur mes yeux.

Jungkook:-Désolé! Ma mère voulait absolument que je lui prouve que je n'avais pas de devoir !

-Tu es pardonné, mais uniquement parce que tu as un sourire d'ange.

Je le vis rougir, ce qui me fit sourire.

-Bon, on va regarder quoi ?

Jungkook:-Le nouveau film d'horreur qui est sortit en début de semaine, je veux le voir!!

-D'accord.. Tu nous prend les tickets et je vais chercher à manger~

Il hocha la tête et partit prendre les tickets. Quant à moi, Je fis la queue pour les pop corns.

-2 grands pop corn sucrés s'il vous plaît.

-Tout de suite!

Il me tendit les deux grandes boites et je me dirigea vers Jungkook qui avait les tickets en mains.

-On y va?

Jungkook:-Oui!

On entra avant de s'installer rapidement dans nos fauteuils.

Le film n'était pas très effrayant même si je sursautais de temps en temps.

Jungkook m'avait tendu sa main pour que je la prenne, et c'est ce que je fis. J'ai pu voir un énorme sourire scotché sur son visage. Bizarrement, je souriais aussi.

J'étais encore amoureuse ? Après toutes ces années ?

Une fois de plus je sursauta. Mais cette fois ci à cause de mon portable que j'avais oublié d'éteindre.

C'était ma mère.

-Excuse moi, chuchotais-Je, je dois répondre, ma mère ne m'appelle jamais pour rien.

Jungkook:-D'accord.

Je sortis de la salle en m'excuse tu auprès des autres, puis répondis à l'appel.

-Allô maman?

Maman:-Enfin ! J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois tu sais !

-Excuse moi je suis au ciné avec Jungkook.

Un silence se fit entendre pendant plusieurs secondes.

Maman:-Jungkook.. Jeon Jungkook..? Notre ancien voisin..?

-Oui.

Maman:-Tu fais attention à toi hun..

-Oui maman je suis grande tu sais..

Maman:-Tu me disais la même chose quand tu étais petite.

-Maman! Pourquoi tu m'as appelé ?

Maman:-Parce que Miyon n'arrive pas à joindre son fils depuis tout à l'heure ! J'avais cru qu'il serait avec toi!

-Pourquoi est-ce qu'il devrait être avec moi? Pour quelles raisons?

Maman:-J'ai cru comprendre que vous vous entendiez bien!

-Tu m'épuise. Bon qu'est-ce que je dois lui dire?

Maman:-Miyon, sa mère, sera absente du lycée pendant 6 semaines, elle va être envoyée à Gyeongju! Son fils, Yoongi devra l'accompagner! 

-D'accord.. Je le préviendrais tout à l'heure.. Hum.. Ils partent quand..?

Maman:-Dans 3 jours !

-3 JOURS ?

Qu'est-ce qui n'allait pas? Pourquoi j'ai crié ? Je suis sûre qu'on m'a entendu même à l'autre bout du cinéma..

Maman:-Oui! Donc après ton rendez vous tu vas le prévenir!

-C'est pas un rendez vous maman..

Maman:-Rolala si on peut plus plaisanter.

-Pourquoi tu n'y va pas toi?

Maman:-Ils m'ont proposé. Mais Gyeongju c'est la ville où est enfermé ton père.

-Oh.. je vois. Bon je dois te laisser j'ai quelqu'un qui m'attend dans la salle! À bientôt maman !

Maman:-À bientôt ma chérie !

Une fois que j'avais raccroché, Je retourna en salle.

Jungkook:-Ça ne va pas ? Qui c'était ?

Il faut dire que même dans le noir, on voyait que mon sourire s'était éteint.

-Si si ça va! C'était ma mère..

Jungkook:-Rien de grave j'espère.. T'as pas l'air en forme..

-T'inquiète pas! C'est juste que..

Jungkook:-Quoi?

-Yoon.. Suga s'en va.

Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant