Ce chapitre sera un peu "spécial" il n'est qu'en flashback, et ne sera pas très long.
Bonne lecture ~
__________________________PDV EXTÉRIEUR
Yuna (Rappel c'est la mère de Minhae):- Minhae chérie on s'en va dans cinq minutes!
Minhae:-5 minutes s'il te plaît !
Comme n'importe quels enfants 6 ans, Minhae et son voisin Jungkook rallongeaient encore et encore le temps qu'ils pouvaient passer au parc de jeu.
Sa mère l'appela encore et encore, celle de Jungkook ne s'inquiétait pas plus, elle savait que son fils restait toujours au parc pour y jouer.
Yuna continuait d'appeler sa fille en ayant comme seule réponse "encore 2 minutes maman!"
Elle attendait, encore et encore.
Ça faisait maintenant 20 minutes. Elle l'appela une nouvelle fois. Sauf qu'elle n'eut pour seule réponse les cris des autres enfants entrain de jouer.
Yuna:-Minhae? Minhae où est ce que tu es? On a plus le temps de jouer la..
Elle commençait à paniquer, et elle avait raison de le faire.
En sortant du parc, elle vit une voiture qu'elle ne pouvait que reconnaître, celui de son ex mari.
Dès qu'il croisa son regard, il s'empressa de démarrer avant de prendre la route.
Bien sûr Yuna n'attendit pas une seconde de plus avant d'appeler les forces de l'ordre, non pas qu'elle le soupçonnait pour quoi que ce soit, mais elle savait très bien qu'il était capable de tout pour avoir sa fille.
Son instinct maternelle ne la tromper jamais, heureusement, les policiers avaient réussis à saisir la voiture en plaine course.
Ils retrouvèrent la petite Minhae, dans le coffre de la voiture, quelle charmante façon de traiter sa fille.
Celle ci ne parlait plus, sans doute traumatisée après avoir été mise dans un coffre pendant plus de 4 heures.
Malgré qu'il se soit excusé, le père fut enfermé dans on ne sait quel cellule loin de son ex conjointe ainsi que de sa fille.
Une fois qu'elles furent rentrées, Minhae partit directement dans sa chambre, disant qu'elle avait besoin de dormir.
Elle y est resté tout le week end, et n'était pas partit à l'école le lundi qui suivi.
On entendit les faits qui s'étaient déroulés pendant le week end Mais aucun nom n'avait été cité.
Il était 17h lorsque l'on sonna à la porte des Park.
Yuna partit ouvrir, elle eut un grand sourire lorsqu'elle vit que c'était le petit camarade de sa fille, elle pensa qu'en le voyant, Minhae pourrait retrouver le moral.
Yuna:-Elle est dans sa chambre, tu peux monter si tu veux.
Jungkook:-Merci madame!
Son sourire innocent avait toujours le don défaire craquer n'importe qui.
Une fois la haut, il hésita un moment avant d'entrer doucement dans la chambre de la jeune fille.
Jungkook:-Minhae..?
Minhae:-Dégage.
Jungkook:-Ça ne va pas..? Pourquoi t'es pas venue à l'école?
Minhae:-Jungkook..
La petite fille pris l'initiative de refermer sa porte afin que sa mère ne s'inquiète pas en l'entendant renifler, parce que oui, elle pleurait, comme elle l'a fait pendant tout un week end sans que sa mère s'en rende compte.
Il fait dire qu'elle avait beaucoup à supporter pour une petite fille de 6 ans.
Jungkook:-Pourquoi tu pleures?
Minhae:-Tu l'as..vu.. Tu as vu mon père ... pourtant tu n'as rien dit.. tu n'as même pas prévenu ma mère.. J'ai été enfermé dans un coffre...
Jungkook:-Je ne savais pas quoi faire.. Excuse moi..
Minhae:-Tes excuses ne servent à rien. Ne viens plus ici. Ne viens plus me voir. Je ne veux plus te voir Jungkook. Et je ne dirais rien à ma mère sur le fait que n'ait rien dit.
Jungkook:-Minhae je suis de-
Minhae:-Pars.
Le jeune garçon ressortit de la chambre, puis rentra chez lui après avoir dit au revoir à la mère de son ancienne amie désormais.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfic-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|