PDV Minhae
-J'en ai marre.. Je rentre chez moi directement après le cours de soutien.
Daehyun:-Qu'est-ce que t'as depuis ce matin ?
Jiyeon:-C'est parce que je ne t'ai pas répondu hier soir ?
Daehyun:-T'aurais du répondre! Je crois que madame est triste parce que quelqu'un s'en va!
-Ferme la Daehyun.
C'était notre troisième heures de maths, et aussi la dernière, Je n'en pouvais vraiment plus.
La cloche sonna enfin.
Daehyun et Jiyeon étaient partis directement en Littérature pendant que je traînais encore dans les couloirs en rêvassant.
Évidement, je m'étais cognée avec quelqu'un.
-Oups.. Excuse moi..
Jimin:-T'inquiète ! Dit on fait quelque chose avant le départ de Yoongi demain tu veux venir? Avec tes deux copines !
-Heu.. Je sais pas trop..
Mon téléphone vibra.
Daehyuuun ❤️ :
ACCEPTE.
Après avoir souris légèrement, je remis mon portable dans ma poche et repondit à Jimin en hochant la tête.
Jimin:-Super! À demain soir alors! Jungkook sera là!
-Qu'est-ce q.. Comment es tu au courant de ça ? Enfin bref.. Je dois y aller..
Jimin:-Attend avant il fallait que je te dise- Allô? .. Hoseok je suis occupée la.. Non je ne lui ai pas encore dit.. Mais comment tu veux que je parle Si t'arrête pas de m'appeler ! QUOI? POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE LE COURS ÉTAIT AVANCÉ PUTAIN. .. Minhae désolé mais je suis en retard! On se parle plus tard!
Il courut jusqu'à sa salle pendant que je le regardais en rigolant.
En parlant avec Jimin j'avais pensé qu'il fallait peut être prévenir Suga qu'il y avait toujours cours ce soir.
To Suga:
N'oublie pas que toi et Nam vous avez cours avec nous tout à l'heure.
Suga:
Oui madame Park.
To Suga:
Te fous pas de ma gueule.
Suga:
J'ai rien dit. À tout à l'heure.
Je ne sais pas ce qui était le plus bizarre.. Le fait qu'il n'ait pas protesté ou parce qu'il m'avait appelé Mme Park..
Bref passons.
J'entra en Littérature en m'excusant auprès de ma professeur pour mon retard.
Bien sûr elle m'excusa.Je parti m'asseoir à côté de Daehyun.
Daehyun:-Prête pour demain soir?!
-Comment étais-tu au courant ?
Daehyun:-Hoseok m'en avait parlé! Je sais tout !
-Tu sais aussi ce qu'il avait à me dire par hasard? Il allait parler mais on l'a appelé..
Daehyun:-Je ne sais pas... C'est par rapport à Yoongi tu crois?
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fiksi Penggemar-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|