TWENTY 3

1K 49 4
                                    


PDV Minhae

Après notre course poursuite qui a duré peut être dix minutes, ma mère et celle de Yoongi étaient rentrées, et heureusement, sinon, je pense que j'aurais fini noyée. Parce que pour Suga, juste parce que je travail bien en cours, je peux rester cinq minutes la tête sous l'eau.

Aucune logique n'est-ce pas? Dites le à Suga.

Bien sûr, j'ai du inventer une excuse parce que mes cheveux étaient trempés.

Une fois rentrée chez moi avec ma mère, on s'installa toutes les deux devant la télé.

-Atchh.

Maman:-Ça ne va pas ma chérie ?

-Si si t'en fais pas..

Maman:-Tu es sûre que c'est la pluie qui t'as trempé comme ça? Tes vêtements n'avaient pas l'air très mouillés...

-Oui maman.. Bon je monte faire mes devoirs.. J'ai un devoirs bientôt..

Maman:-Minhae attends j'ai besoin de te demander quelque chose.

Je m'arrêta dans le couloir qui sépare ma chambre du salon.

-Oui?

Maman:-C'est un peu précipité.. Mais Miyon m'a convaincu d'accepter l'offre pour Gyeongju..

-Super !

Maman:-J'aimerais.. Que tu m'accompagnes..

-Hors de question.. Maman tu sais très bien que je ne peux pas..

Maman:-S'il te plaît ! Et tu ne seras pas toute seule! Son fils sera là!

-Justement.

Elle n'insista plus et me regarda partir dans ma chambre.

C'était impossible. Je ne pouvais pas. Passer six semaines avec lui pendant que nos mères travailleraient ? Non non et non. Impossible. Je ne voulais pas laisser ma mère y aller seule.. Mais non.

Après avoir fait les cent pas dans ma chambre, je pris une douche, et retourna dans ma chambre et appela Jiyeon.

"Bonjouuur vous êtes bien sur mon répondeur! Je suis pas là appelez moi plus tard!"

Elle devait sûrement dormir.. Peut être parce qu'il était presque minuit et qu'on avait cours demain.

J'essaya quand même avec Daehyun.

-S'il te plaît décroche.

-Minhae?

-Daehyun! Enfin.

-Ça va pas? C'est rare que tu m'appelles a une heure pareil pendant la semaine..

-Te force pas. Ma mère est au salon.

-Qu'est-ce que t'as du coup?

-J'ai besoin de toi..

-Comme d'habitude.. C'est quoi cette fois ci?

-Ma mère a été invitée à Gyeongju pour son travail pendant six semaines.

-Mais c'est Super ça ! Tu te rend comptes dès magasin qu'il y a là-bas ?

-Celle de Suga aussi. Et il y va aussi.

-....

-Aide moi!

-Tu ne veux pas y aller à cause de lui? Sérieusement ?

-J'ai pas envie de me retrouver toute seule avec lui..

-Pourquoi ? Tu as peur de trop te rapprocher de lui jusqu'à en tomber amoureuse ?

-Pas du tout ! Mais d'où tu sors ces idées? Espèce de malade!

-Woh calme.. Je plaisantais..

-J'ai juste pas envie de rester avec quelqu'un qui va m'embêter h24.

-Tu t'es déjà demandé s'il t'aimais bien? Ça pourrait être pour ça tu sais!

-On est pas dans tes dramas Daehyun.. Je savais que j'aurais dû appeler Jiyeon... Elle est plus censée..

-Rolala fallait pas m'appeler si c'est pour te plaindre !

-Désolée.. Je te laisse je vais... Dormir je crois..

-Arrête de me mentir, je suis pas ta mère je te signal.. Ne passe pas toute la nuit au téléphone avec Yoongi!

-À demain Daehyun !

Je raccrocha avant de sourire comme une débile. Daehyun me connaissait vraiment trop.

Je n'allais pas appeler Suga pour passer le temps. J'avais vraiment besoin de lui parler.

PDV Yoongi

Taehyung et les autres étaient rentrés chez eux. Ma mère dormait, je somnolait en terminant de ranger mes vêtements dans ma valise.

*BRRHHHHHHH*

Mon téléphone vibra sous mon oreiller. En le regardant, je vit afficher "3 appels manqués, Minhae"

Qu'est ce qu'elle me voulait..

-Oui.

Minhae:-Tu dormais?

-Non bah écoute à 00h12 j'aime bien compter les mouches dans ma chambre.

Minhae:-Ah ah très drôle.

-Tu veux quoi du coup?

Minhae:-Ne me parle pas aussi familièrement.. Je te signal que tu dois respecter les filles.

-Je peux pas respecter quelqu'un qui sait pas rester plus de cinq minutes sous l'eau.

Minhae:-J'ai faillit mourir espèce d'enf- de débile.

-Tu ne m'insulte pas parce que t'as mère est à côté ?

Minhae:--Non.

-D'ailleurs tu ne m'as jamais dit pourquoi tu lui mentais?

Minhae-Encore une fois ça ne te regarde pas. Et arrête de changer de sujet tout le temps! Je ne sais même plus ce que j'allais dire..

-Que j'allais te manquer et que tu ne voudrais pas que je parte.

Minhae:-Arrête de sniffer du sel. Ma mère voulais que je vienne avec elle a Gyeongju.

-.....

Minhae:-Yoongi?

-.....

Minhae:-Yoongi!

-Suga.

Minhae:-Suga.. Pourquoi tu ne parles plus..

-Je réfléchissais..

Minhae:-J'ai refusé.

-Tant mieux.

Minhae:-Ça ne te chagrine pas que je ne viennes pas?

-Ça aurait été trop facile si tu étais venu. Ça me donne une idée tient. Match retour dans trois jours. Bonne nuit!

Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant