-Quand vous voulez ! Cria Hoseok.
J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche pour l'insulter que Minhae s'était enfin décidé à bouger.
-On pourrait juste avoir un thème ?-Hum.. Elle se tourna vers mme Cheung. Vous étudiez quoi en ce moment? Demanda-t-elle.
-Une pièce anglais, shakespeare, Roméo et Juliette. Répondit Mme Cheung.
À ses mots, Nam et les autres pouffèrent de rire, Jiyeon et Daehyun aussi d'ailleurs.
Une improvisation ? Avec le thème de Roméo et Juliette ? Impossible. Non non et non aucun moyen d..
-C'est bon si on le fait en version moderne madame Cheung genre l'amour impossible mais sans les trucs familiaux ? Lança Minhae.
-Oui bien sur ! Je noterai même ta prestation pour augmenter votre note d'exposé ! Dit-elle avec un grand sourire.
Elle me fait quoi la? Pourquoi elle prend des décisions toute seule?
La directrice du théâtre voulu faire les choses en grand, elle tira les rideaux.
Pendant les 3 minutes qu'ils nous restaient, Minhae se contenta juste de me chuchoter à l'oreille.
-Tu as voulu commencer le jeu, jouons. Si tu fais tout foirer, je te promet que je te tue.Pourquoi cette phrase m'avait-elle fait froid dans le dos?
-À vous de jouer !
Bien sûr, je resta face aux autres sans bouger, avant de commencer à entendre des sanglots. Oui, Minhae pleurait. Qu'est-ce qu'elle me fait... Elle ne m'a même pas prévenu...
Les autres étaient maintenant devenu de vrai spectateurs, plus de rires, ni de gens qui murmuraient.
Ne sachant pas quoi faire, je m'approcha d'elle.
-Pourquoi tu pleures?Super. Mais ouiiiiii Shakespeare aurait adoré "Juliette pourquoi tu pleures". J'avais envie de me baffer à ce moment là.
-Lâche moi ! Cria-t-elle. Tu ne vois pas que tu me blesse ? Pourquoi tu me fait espérer en une histoire qui ne pourra jamais avoir lieu?
Elle pleurait sûrement, mais au moment ou elle me regarda, un léger sourire c'était formé sur son visage, et c'est la que je me suis rappelé de ce qu'elle m'avait dit quelques minutes avant: "Jouons."
Tu as lancé la partie Minhae, mais c'est moi qui déciderai quand est-ce qu'elle sera terminée.
-Qui a voulu ça ? Quand je t'ai dit de partir pourquoi es-tu restée ? Quand je t'ai repoussé pourquoi es-tu revenu?
Elle était sûrement surprise que je réponde à ses propos, mais continuait son rôle.
PDV Minhae
Il s'était enfin décidé à répondre.
Maintenant Yoongi, voyons qui perdra à ce premier jeu.Je releva la tête vers lui, les yeux pleins de larmes, fausses bien sûr, et continua ma mise en scène.
-Si je suis revenu, c'est parce que je t'aime toujours, mais tu ne comprends jamais rien...
-Pourquoi tu reviens toujours alors que je te blesse comme tu le dit...
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fiksi Penggemar-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|