Toujours les mêmes choses tout les jours, le même lycée, les mêmes cours, même profs.
Assis au fond, au lieu d'écouter le prof, je préférais dessiner, regarder dehors, dormir, bref tout était bon pour éviter d'entendre le cours barbant d'anglais de madame Heon.
On était jeudi, il était 8h33 je crois, il me restait 20 min pour dormir. Je commençais donc à fermer les yeux sur mon sac.:-Monsieur Yoongi?
-Hum?
J'ouvris les yeux et vis la femme qui me servait de professeur d'anglais et de professeur principal.
-Pourriez-vous vous redresser? Vous êtes ici pour travailler et non pour dormir.
-Je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant de m'intéresser à votre cours.
Cette remarque fit rire toute la classe sauf elle.
Évidemment je me suis fait virerJe marcha longtemps dans les couloirs que je connaissais depuis 3 ans maintenant. Rempli de casier bleu foncé, d'affiches de plusieurs club, de règlement que tout le monde peine à suivre. J'y reviendrais ensuite parce qu'il est comment dire... Spécial ?
Après 10 minutes à me "promener" je vis 2 de mes amis, Jimin et J-Hope adossés contre un mur entrain de se disputer presque. Je m'approcha d'eux afin de mieux comprendre ce qu'il se passait.
Moi:-Salut les gars! Pourquoi vous êtes pas en cours?
Jimin:-Demandes le lui. Ce con la.
J-Hope:-Pardon? C'est Moi* le con? C'est qui qui a commencé un karaoké en solo?
Jimin:-Si t'avais pas ouvert ta gueule pour faire les chœurs le prof aurait rien entendu.
Moi:-Tout ça pour ça...
Ils arrivaient facilement à me faire sourire à cause de leurs nombreuses conneries.
J-Hope:-En plus il chantait juste pour impressionner la nouvelle de notre classe et ses copines, manque de peau elle s'en foutait !
Moi:-Tout ces efforts pour te faire remarquer alors que t'en a pas le droit, tu t'épuises pour rien Jimin!
J-Hope ria, ce qui fit sortit leur prof.
-Si je vous ai mis dehors, c'est pas pour faire plus de bruit!
Jimin:-On peut se casser si vous voulez!
Le prof acquisa avec un air désespéré.Moi:-Ouais...Venez on y va~
J-Hope:-Attendez..Mon..Monsieur Seung?
Prof:-Quoi encore.
J-Hope:-Je pourrais prendre mon sac au moins?~
Il souriait, comme toujours.Prof:-Pourquoi vous comptez ne plus revenir en cours?
J-Hope:-Bah non. Vous nous avez viré on va pas revenir comme des fleurs!
Sur ces paroles J-Hope parti récupérer son sac et celui de Jimin.
En matière de foutage de gueule, je pense que J-Hope n'a pa de limites.Jimin:-Et ton prof Suga?
Moi:-On s'en fou un peu.
On se dirigea vers le grand espace vert situé derrière l'établissement qui nous servait de prison. Pardon, de lycée.
On lâcha nos sacs puis on s'allongea dans l'herbe tout les trois, j'avais décidé de continuer ma sieste mais quelque chose m'était revenu à l'esprit.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfic-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|