EIGHTEEN

1.1K 60 38
                                    

PDV Minhae

Namjoon:-Minhae, Jungkook, on vous attend dans le café à côté la !

Jungkook:-On en a pas pour longtemps.

Le match étant terminé, je ne pouvais plus fuir Jungkook plus longtemps.

Pendant que Jungkook finissait de parler aux gars, je sentis mon portable vibrer dans ma poche.

Suga:

Tu me dit ce qu'il te voulait après ?

To Suga:

En quoi ça te regarde ? Arrête de me parler. Continue d'ignorer mes messages et de m'ignorer comme tu le faisait.

Jungkook:-Minhae?

-Hm?

J'avais été distraite avec les messages de l'autre idiot pendant que je parlais à Jungkook.

Jungkook:-Ça te dit qu'on s'assoit?

-Oui.

On s'asseya donc sur un des bancs du lycée, en laissant une distance raisonnable entre nous.

Il hésitait avant de faire sortir ne serait-ce qu'un mot de sa bouche.

-Jungkook je ne vais pas te tuer. Parle maintenant.

Suga:
Je veux que tu me racontes et c'est tout.

Jungkook:-Minhae.. Je sais que ça ne sert peut être à rien de te le dire maintenant... Mais je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé quand on est gosse... J'avais quoi 7 ans.. Je ne savais pas trop quoi faire.. Quand j'ai vu ton père te prendre je ne savais pas comment réagir.. Je suis vraiment désolé..

Je soupira. Au final ça ne servait à rien de continuer à lui faire la tête.. On a était séparé pendant je ne sais combien d'années... L'en vouloir encore pour quelque chose dont il n'est pas coupable m'aurait servit à quoi?
Surtout qu'avec sa petite tête adorable... Je ne pouvais plus jouer au fille méchante avec lui..

-Il est enfermé, loin de moi maintenant... Avec des années de recul je te comprend maintenant.. Et puis j'avais 6 ans quand je t'ai crié dessus! C'est moi qui doit m'excuser... Même si on jouait au chevalier et à la princesse dans ce temps la, j'aurais dû penser que tu ne pouvais pas me protéger contre des monstres de ce genre!

J'avais réussi à le faire rire malgré le stresse qui se lisait sur son visage.

Suga
Vous comptez vous raconter vos vies ou quoi? On vous attend putain.

Jungkook:-Je suis soulagé qu'on ait enfin réglé ce problème..

-Ce problème ? Parce qu'il y en a un autre ?

Jungkook:-Je ne voulais pas te brusquer en te le disant.. Mais quand on était petit.. J'étais amoureux de toi Minhae...

PDV Yoongi

Jimin:-Yoongi qu'est-ce que t'as? On dirait que t'es pas trop la depuis tout à l'heure... C'est parce que Minhae est seule avec Jungkook?

-Ferme la, je suis très bien la.

Hoseok:-Yoongi tu n'a pas encore touché à ton assiette..

-J'ai pas très faim. Prend la.

Hoseok:-Non je veux dire qu'elle est vide! Ça fait 10 minutes que la serveuse attend que tu commande !

Ce dernier fit rire tout le monde sauf moi.

Jin:-Vous sortez ensemble?

-Quoi? N'importe quoi! T'es malade pourquoi je sortirais avec une fille comme elle ? Elle est insupportable.

Namjoon:-T'avais juste à dire non...

-Non.

Elle ne répondait toujours pas à mes messages.

Jimin:-Je viens d'avoir une idée ! Comme on peut pas se voir pendant le lycée pourquoi on sortirait pas tous ensemble ce week end?

Taehyung:-Mais on est que mercredi...

Jin:-Ça passera vite t'inquiète !

Namjoon:-Du coup tu voulais partir où?

Jimin:-Vous connaissez le laser game? Il y a un truc un peu pareil qui vient d'ouvrir. Il y a des équipes, et on doit sortir d'un labyrinthe où il fait tout noir etc..

Hoseok:-Je suis partant !!!

Namjoon:-Ça vous dit les filles ? On ne vous a pas entendu depuis tout à l'heure..

Jiyeon:-Oui Oui, je vois avec Minhae d'abord..

Daehyun:-Ça sera bon pour moi!

Jimin:-Je réserve ce samedi pour nous! On doit être là-bas à 10h !

Taehyung:-On devra se réveiller tôt... Un samedi..

Jin:-Dit toi que c'est pour la bonne cause!

Namjoon:-Yoongi t'en pense quoi?

-On vera..

Ils continuèrent leur discussion en parlant de tout et n'importe quoi. Je n'avais pas vraiment envie de prendre par à leur conversation.

PDV Minhae

Jungkook:-J'ai été trop rapide c'est ça..?

-Non c'est pas ça Jungkook..

En réalité j'étais aussi amoureuse de lui lorsqu'on était petit. Mais justement, lorsqu'on est enfant on dit qu'on s'aime et puis c'est tout, c'est tellement simple lorsqu'on est gosse. On a juste à se dire Je t'aime et voilà on s'appartient l'un l'autre.

Je lui en ait voulu.. Est ce que je l'aimais encore ? Qu'est-ce qui pouvait me bloquer?

Son sourire ne me laissait pas indifférente, et ça se voyait.

Jungkook:-C'est à cause de Yoongi?

Yoongi..? Pourquoi Yoongi?

-Yoongi?

Jungkook:-Vous avez l'air proche tout les deux.. Je ne sais pas je demande toujours..

-C'est à cause de toi! Tu sais très bien que j'étais folle de toi quand on était petit.. Mais je ne sais pas si ces sentiments étaient éphémères ou si ils persistent aujourd'hui en-

Il ne me laissa pas terminer ma phrase et vînt poser ses lèvres sur les miennes. Il attrapa ensuite timidement ma joue avec sa main sans détacher celles-ci.

Je ne l'avais pas repoussé, juste parce que je n'en n'avais pas envie. Alors en voyant que j'avais répondu à son baiser, il avait un énorme sourire sur ses lèvres lorsqu'il y avait finalement mit fin.

Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant