PDV Minhae
7h00.
-Ma chérie réveil toi.. Ton camarade t'attends..
-Oui maman je.. Mon qui?
-Il dit que vous devez sortir ensemble avec les autres aujourd'hui.
-Oh non j'avais complètement oublié! Dis lui que j'arrive dans 20 Minutes.
-Il est dans le salon. Il t'attendra.
-D'accord.
La semaine s'était vite passé, si on ne compte pas les deux derniers jours d'écoles ou on nous a fait deux devoirs de connaissances..
Aujourd'hui, on devait partir au labyrinthe ou je ne sais quoi, une idée de Jimin.
Apres m'être douchée, coiffée, j'enfila un short taille haute et un sweat qui m'arrivait au niveau des cuisses.
-Ma chérie tu est prête ?
-J'arrive maman!
En vérité je stressais beaucoup, je ne sais même pas pourquoi.. Peut être parce que j'allais revoir Jungkook, étant donné qu'il n'est pas dans le lycée, je ne l'avais pas encore revu.
Ah oui pour répondre à quelques questions, non nous n'étions pas ensemble, mais on s'était rapproché vite fait, j'aimais bien être avec lui, ça me changeait des disputes h24 avec Suga.
Pourquoi je parle de lui comme si on sortait ensemble?
Bon.
Je n'avais pas demandé à maman plus de détails sur celui qui m'attendait au salon, tout simplement parce que je savais que ce serait Jungkook, il m'a dit qu'il passerait me voir avant qu'on aille rejoindre les autres.
-Me voilaaa! Tu m'as attendu Jun... Qu'est-ce que tu fais la Yoongi?
Yoongi:-Suga. Et grouille toi. Nam m'a déjà disputé parce qu'on était en retard, comme d'hab.
Pourquoi . Je demande juste pourquoi, encore et toujours lui, non pas que ça me dérange de le voir tout le temps, mais juste pourquoi il y a quelque chose qui se passe à l'intérieur lorsque je vois Yoon.. Suga..
Après avoir poussé un long soupir, je dit au revoir à ma mère et Suga fit de même, je le suivi ensuite jusqu'à l'arrêt de bus prêt de chez moi.
Yoongi:-T'attendais quelqu'un ?
-Non.
Yoongi:-On dirait que t'es déçu?
Il avait ce petit sourire narquois en coin.
-Qui ne serait pas déçu en te voyant Suga!
Oups, je crois que j'y suis allé un peu fort... Mais bon c'est le prix à payer quand on ignore mes messages.
Après ça, il ne parla plus jusqu'à ce que le bus arrive.
À ma grande surprise, il s'asseya quand même à côté de moi, sûrement pour éviter des événements qu'on a vécu pour le théâtre.
Ça faisait 10 minutes qu'on était dans le bus, ça m'a paru durer une éternité.
Finalement, on été vite sorti du bus, mais il fallait qu'on marche encore avant d'arriver là où étaient les autres.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fiksi Penggemar-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|