FOURTEEN

1.2K 50 6
                                    


Après la courte altercation que j'avais eux avec Minhae, je rentra avec Namjoon à la maison.

Le trajet avait été calme. Étant donné que j'étais "sous le choc" on va dire. Mais je n'allais pas la laisser comme ça. Tout simplement parce que je ne pouvais pas.

Une fois chez moi, maman était déjà retourné au séminaire avec Yuna. À croire qu'elle allait passer la semaine là-bas.

On était crevé. Alors au lieu de préparer les matelas etc... On s'installa simplement dans le canapé du salon avec deux couvertures devant la télé. Comme deux gosses, on s'est endormi devant le Roi Lion 2.

-

7h21.

-Psst. Yoongi.

-Quoi.. Demandai-je en grognant.

-Faut qu'on se lève on a cours aujourd'hui.

-Hum... On doit vraiment y aller..?

-Oui! On a basket avec Chim et J-Hope aujourd'hui !

-On rend aussi les dossiers de littérature.... Naaaam vient on re dort la..

-Non. Aller lève toi.

Il enleva la couverture dans laquelle j'étais enroulé avant de monter pour se doucher.

En traînant des pieds, je fis la même chose que lui 20 minutes après.

Sur le chemin du lycée, on croisa Minhae qui marchait seule, les écouteurs aux oreilles.

Moi qui voulait l'éviter. C'était pas gagné. Namjoon partit lui dire bonjour, évidemment je fis de même.

Namjoon:-Jiyeon n'est pas avec toi?

Minhae:-Elle est déjà au lycée je crois.. Je suis en retard.

Namjoon:-Ah je vois.. Et Daehyun?

Minhae:-Elle ne vient pas en cours aujourd'hui elle est malade.

Namjoon:-C'est dommage... Elle va raté le match de basket.

Minhae:-Je viendrais avec Jiyeon pour vous voir jouer t'inquiète !

Elle lui adressa un magnifique sourire avant de continuer son chemin en remettant ses écouteurs.

Namjoon:-Bon raconte.

-Tu veux que je te dise quoi?

Namjoon:-Pourquoi vous ne vous parlez plus? Me dit pas que vous êtes comme ça d'habitude parce que sinon vous vous seriez déjà disputé.

Je soupira.

-Je sais pas trop ce qu'elle a... Depuis hier elle est comme ça. Et puis si elle veut plus me parler c'est son choix à elle. Je courrais pas après une fille. Bon on se bouge la j'ai pas envie d'être en retard.

La grosse blague.

On arriva au lycée après la sonnerie, pour quelqu'un qui ne voulait pas être en retard.

Namjoon:-Yoongi on est quel jour?

-hm..Mercredi je crois.

Namjoon:-Je me disais aussi... On va se faire démonter.

-Pourq-MERDE ON A MATHS! Grouille toi!

On courrait dans le couloir avant de se faire stopper par le cpe.

Mr Choi:-On ne cours pas dans les couloirs.

-On est déjà assez en retard comme ça, à toute!

Il nous gueula dessus bien sûr mais on continuait de courir jusqu'à atteindre la salle de classe à moitié essoufflés.

-Entre en premier...

Namjoon:-Pourquoi t'y va pas toi? J'ai pas envie de me faire prendre en premier moi.

Mr Doyoung:-Monsieur Min et monsieur Kim c'est quand vous voulez, au lieu de chuchotée derrière la porte vous devriez entrer.

On entra comme deux nouveaux dans la salle avant de se diriger au fond.

On avait 2 heures à tuer en maths, une fois qu'on s'était installer, Mr Doyoung reprit son cours, Nam dessinait sur son cahier, pendant que je regardait mes messages pour ne pas m'endormir, étant donné que je n'avais pas encore regarder mon portable depuis ce matin.

JHooope Reçu à 7h01.
N'oubliez pas que le match est à 15h! Soyez la avant!

Minhae Reçu à 4h37.
Excuse moi pour hier... Je sais pas ce qu'il m'a prit.

Chim Reçu à 7h30.
On se retrouve dans le café à côté du lycée à 12h? On a plus cours jusqu'au match moi et Hoseok après.

Hoseok Reçu à 08h03.
Merde j'ai oublié que vous aviez soutient tout à l'heure... Ça commence à 17h non? Bon je m'arrangerai avec les filles !~

Minhae Reçu à 7h35.
Je suis vraiment désolée.. Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes pour moi.

Chim Reçu à l'instant.
On est entrain de parler de Roméo et Juliette en classe je repense à toi et elle quand vous étiez au théâtre ! 😂

To Chim:
Va te faire foutre Jimin. Et dit à Hoseok d'arrêter de m'harceler avec ses messages, on sera au rendez-vous , et pour le soutien on vera.

Chim
Ok. Mme Cheung a demandé à Minhae si elle voulait faire le dossier avec toi étant donné que vous étiez ensemble pendant l'improvisation elle a dit que tu n'aimerais pas trop ça... Il s'est passé quoi entre vous?

To Chim
T'es pas censé être en cours Jimin ? Comment ça se fait que tu peux me parler aussi normalement ?

Chim
J'ai dit que je voulais sortir pour aller au toilette. En parlant dort aussi comme ça on pourra parler normalement !

To Chim
Alors la tu vas m'attendre longtemps. Je vais dormir. À plus!

Après ça, je rangea mon portable sans que mr Doyoung ne le remarque et mit ma tête dans mes bras pour pouvoir dormir.

Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant