SIX

1.3K 71 22
                                    


-De toutes les personnes qu'il y a sur cette terre, dans ce pays, à cette fête, il a fallut que je tombe sur toi...

Minhae:-Contente de te voir aussi Yoongi..

C'était la première fois qu'elle s'adressait à moi en souriant.

-Arrête de m'appeler comme ça. Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait ici?

Minhae:-Je n'ai pas le droit de m'amuser ?

-Je trouve juste bizarre que Jimin t'ait quand même invitée alors que tu lui a foutu un vent..

Minhae:-À vrai dire c'est Hoseok qui nous a demandé de venir, et puis j'ai fait mes excuses à Jimin..

-Madame sait s'excuser ?

Minhae:-J'ai pas envie de me chamailler avec toi ce soir, bon j'y vais.

Elle sortit de la cuisine et partit rejoindre Jiyeon et Daehyun qui étaient aussi là, quant à moi, je retourna auprès des autres.

-Pourquoi tu les a invités Hoseok ?

Hoseok:-Plus on est de fou plus on rit!

-Tu sais qu'on se dispute à chaque fois qu'on se voit... Je pourrais même plus profiter de la soirée maintenant que je sais qu'elle et la..

Hoseok:-Bah tu devras t'y faire en même temps !

RM:-C'est vrai.. en plus on sort avec sa classe lundi..

Jimin:-Et vous avez soutiens ensemble les autres jours..

Hoseok:-Et vous êtes dans le même lycée..

-C'est bon vous avez fini?

Jimin:-Désolé mais c'est la vie! Bon on va pas s'attarder la dessus ce soir! Venez on va danser !

RM:-Je vous rejoinds dans 10 minutes, je dois passer un appel.

-À presque 1 heure du mat?

RM:-Oui.

Hoseok:-Ok on t'attend.

Jimin et Hoseok partirent rejoindre la piste de danse tandis que Nam était sortit par l'arrière de la maison.

Je le suivi discrètement, il était trop bizarre "juste pour passer un appel"

J'étais prêt à tout voir venant de lui sauf à ça. Il était assis sur la balançoire du jardin aux côtés de Jiyeon. Vramient... Il a pas perdu de temps.

J'esquissa un léger sourire en le regardant rire tout les deux avant de retourner à l'intérieur. Encore une fois, je percuta quelqu'un.

-Tu comptes me suivre toute la soirée?

Minhae:- Ferme la. Je cherchais Jiyeon. Daehyun et moi on la cherche depuis tout à l'heure.

-Elle est occupé je crois....

Je pointa du doigts le jardin ou elle se trouvait avec Nam.

Minhae:-Elle est pas possible.. Au bout de quoi 2 ou 3 jours..

-Je sais pas ce que je vais faire de lui aussi..

On rigola tout les deux ensemble avant de s'en rendre compte, on était maintenant qu'à quelques centimètres l'un l'autre.

On se regarda pendant un long moment sans rien dire.

-NON SUGA PAS TOI!! NAMJOON M'A DÉJÀ ABANDONNÉ! ON A DIT LES POTES AVANT LES MEUFS!

Ça c'était Jimin, à moitié bourré. Heureusement qu'il était intervenu parce que ça aurait dégénéré. Avec la musique, l'alcool, l'ambiance... Bref.

Je partit chercher Nam et Minhae fît de même avec Jiyeon.

-Désolé de vous déranger mais on doit partir, il est bientôt 3 heures du mat..

-Nous aussi on doit s'en aller Jiyeon. Enchaîna Minhae.

-En plus vous vous voyez lundi.

Au lieu de se lever, ils nous regardèrent tout les deux avec une drôle d'expression sur le visage.

-Quoi?

RM:-Ça va pas? Tes... Tes joues elles sont rouges.. T'as pas trop bu?

C'est une blague... N'importe quoi.. Non c'est pas possible.

Jiyeon:-Minhae on dirait que t'as mangé du piment regarde toi! T'es aussi rouge que lui!

On se regarda tout les deux avant de tourner la tête en niant toutes les choses qu'ils auraient pu penser.

-Bon aller vient on s'en va.

Comme tout bon pote. Il partit devant, me laissant avec Minhae derrière.

-Pourquoi tu rougis? demanda t-elle.

-Je pourrais te demander la même chose.

-J'ai juste chaud.

MENTEUSE.

-Oui c'est ça. Avoue que t'as toujours rêvé d'être proche de moi comme on l'était tout à l'heure. Dis-je en souriant.

-Comment tu sais ? Oui Min Yoongi ça fait tellement longtemps que je rêve de toi.

Bien sur, c'était de l'ironie. J'aimais bien jouer, mais elle était plutôt bonne joueuse.

-Et si je t'avais embrassé? Demandai-je.

-Tu ne l'aurais pas fait.

-Pourquoi tu pense ça?

-Parce que, tu n'aurais pas eu les couilles de le faire c'est tout. Tu parles beaucoup Min Yoongi. Mais on ne joue pas avec une joueuse.

-On vera bien.




Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant