RM:-T'as 45 minutes de retard, t'étais où? Et puis il reste 10 minutes de cours pourquoi t'es venu..-T'es pas content de me voir? J'étais avec ma mère.
RM:-Hum,,
-Alors ? C'est quoi cette tête ?
RM:-Tu te souviens des feuilles qu'on a balancé sur le toit de Jimin hier soir?
-Oui?
RM:-C'était le devoir à rendre pour aujourd'hui...
-Ça veut dire qu'on va se faire niq-
Mr Doyoung:- Monsieur Kim Namjoon et monsieur Min Yoongi. Vos devoirs ?
RM:-Ma mère l'a emmené avec elle au travail par accident monsieur !
Mr Doyoung:-Très bien, et quelle est votre excuse à vous Yoongi ?
-Je... N'avais pas compris les exercices..
Mr Doyoung:-Bon, puisque vous semblez avoir des difficultés en mathématiques, je vais vous assigner à des cours de soutiens avec des élèves pour que vous puissiez vous entre aider entre vous.
-Me faites pas rire. Des cours de soutiens ? Vous croyiez vraiment que ça va me servir?
Mr Doyoung:-Je ne vous laisse pas le choix de toute façon, c'est soit ça, soit vous viendrez tout les deux tout les soirs à des cours particuliers pendant 2 heures.
RM:-TOUT LES DEUX? J'ai rien fait moi.
Mr Doyoung:-Justement, vous ne foutez jamais rien. Bon. Revenez à 14h, je vous présenterez à vos tuteurs. Maintenant déguerpissez.
Il s'est prit pour qui pour nous parler aussi familièrement ?
-
La matinée s'était vite déroulée. Normal, en étant viré d'un cours pour ensuite sécher la moitié du deuxième..
On s'était retrouvé dans un café pas loin du lycée avec J-Hope et Jimin pour déjeuner. Parce que oui, on ne mangeait pas au lycée, juste par envie.
Ils étaient entrain de s'empiffrer de mini pizzas ou je ne sais quelle autre mal bouffe du genre.
-Des cours de soutiens... Si il croit que je vais y aller.
Jhope:-Qu'est-ce qui va pas Suga?
-Mon prof de math m'a inscrit de force à des cours de soutiens.
RM:-Hum.. C'est pas exactement ça, on aura des tuteurs c'est tout.
-On s'en fou c'est la même chose.
Jimin:-Oh vous aussi! Moi c'est Madame Hyong! Elle m'a dit que j'aurais besoin d'une aide en anglais ! Peut être qu'on sera ensemble~
-Impossible. Je serais avec quelqu'un pour des maths.
Jimin:-Ah je vois... Bah on ira ensemble quand même !
-Qui t'a dit que je viendrais ?
RM:-Je te rappel que le prof ne nous laisse pas le choix..
Hoseok:-Je crois que monsieur Min Yoongi va aller au cours de soutiens avec des plus jeunes que lui après les cours~
-Ta gueule Hoseok.
RM:-Bon du coup c'est bientôt l'heure, on y va?
-Ouais..
Je lâcha un soupir avant de suivre Rap Monster jusqu'à la salle où nous étions quelques heures avant.
On entra sans cogner, monsieur Doyoung n'y était pas encore.
-Pourquoi donner une heure si il n'est même pas la à l'heure donnée ?
RM:-Il arrive, je vois avec 3 élèves. Pourquoi 3?
Le prof entra suivi de 3 filles.
Mr Doyoung:-Je vous présente Park Minhae, Jung Daehyun et Choi Jiyeon.
Bon les présentations on s'en fou un peu. Hoseok avait parlé de Minhae un peu plus tôt. C'était une fille basique, les cheveux brun tout lisse, un sourire forcé pour faire bonne figure devant le prof, et une allure de petite fille timide et gênée.
Sa copine Daehyun elle, avait les cheveux courts, plutôt ondulés, avec des pommettes toutes roses.
Puis la dernière, Jiyeon, avait une queue, elle se tenait droit devant nous, son sourire sonnait aussi faut que celui de sa copine.
Mr Doyoung:-Bon, je vous laisse faire vos présentations, j'ai des copies à corriger. Vous verrez entre vous pour les horaires et autres. À demain les jeunes !
Il sortît de la salle et fit mine de ne pas entendre nos soupires pourtant remarquable.
Agacé, je m'asseya à une table en attendant qu'elles se mettent d'accord sur leurs horaires.
Namjoon vînt s'asseoir à côté de moi et parla à voix basse.
-Elles sont pas mal hun?-Qu'est-ce que tu dis ? Elle sont comme les autres. Nous mettre avec des nanas pour reviser. Et puis quoi encore..
-Heum.. Excusez nous de vous déranger en pleine discussion, mais on a décidé de faire 1h le vendredi de 17h à 18h, le mardi et le mercredi à la même heure ça vous va ?
Je crois que c'était Daehyun qui nous avait interrompu.
-3h par semaine? Juste pour des maths?
RM:-Juste parce qu'on a pas rendu un devoirs sérieux..
-Vous allez pas commencer à vous plaindre, ne croyez pas qu'on fait ça parce qu'on en a envie, j'avais autre chose de prévu. Répondit Minhae
Je me leva et la regarda droit dans les yeux.
-Pourquoi vous le faite alors? On vous a rien demandé.
-Vous non. Mais monsieur Doyoung compte sur nous. Alors on fera un effort de notre côté. J'espère que vous en ferez de même.
-Alors espère toujours. Ai-je lâché dans un rire. Ramène toi Namjoon on se tire.
Puis on sortît de la salle.
RM:-On fait quoi maintenant?
-Hum... Il est presque 15h, ce prof nous a fait perdre notre temps... On va se faire un foot avec les autres ?
RM:-Hoseok et Jimin sont en cours je te signal...
-Ils vont sécher leur cours d'histoire.
RM:-Je passe chez moi pour me changer, on se retrouve à côté du terrain à 16h !
-Ça marche.
Une fois que Namjoon était partit, je m'étais une nouvelle fois dirigé vers le bureau de ma mère. J'entra en faisant du bruit comme à mon habitude.
-Je vais jouer au foot avec les autres, m'attend pas ce soir.
-Tu n'as pas cours de sciences normalement ?
-Dit au prof que j'ai attrapé un rhume dans la journée, à ce soir maman !
-Yoongi tu vas finir par avoir de gros problèmes avec la direction à force de sécher.
-Oui, sauf que c'est toi la direction. Bisoux!
Je sortît de son bureau, puis du lycée.
Comme prévu, à 16h on était tous au rendez vous sur notre terrain habituel. Entre temps j'étais passé chez moi pour me changer.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfic-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|