PDV Minhae-DAEHYUN? JIYEON? BORDEL VOUS ÊTES OÙ RÉPONDEZ-MOI!
C'est la dernière fois que je suis Suga lorsqu'il dit "J'ai une idée". Quelle idée hun? Sortir de la maison, sans téléphone bien sûr, tout les 6, sans adultes, ni de quoi se protéger de je ne sais quelles créatures de la nuit. pour aller où ensuite? Dans un ancien hôpital à l'autre bout de la ville. Tout ça parce que je l'avais provoqué en disant qu'il ne tiendrait pas 5 minutes dans une pièce noire. Toujours à exagérer les choses. Voilà pourquoi je me retrouvai maintenant dans ce que je croyais être une ancienne chambre de patient, toute seule, dans le noir.
Oh mais pas de quoi flipper Minhae, tu es juste sans défense, seule, avec toutes sortes de bruits autour, dans un bâtiment interdit au public, tu peux juste te faire tuer par des démons de l'enfer, ou par ta mère si elle apprend où tu te trouves en ce moment.
J'essayais d'avancer tant bien que mal dans les couloirs avec les lumières qui clignotaient, pires que dans n'importe quels films d'horreur j'avais envie de pleurer, d'hurler, mais je n'allais pas laisser à Yoon.. Suga cette joie. Je continuais donc mon chemin en essayant d'oublier les bruits autour.
Ah, pourquoi on était séparé? Simple, le premier groupe à être sortit aurait été le gagnant. Étant avec Jiyeon et Daehyun, au bout de 3 minutes, elles s'étaient déjà disputées pour voir quel couloir il fallait prendre, l'une prit à gauche, l'autre à droite, me laissant seule. Dans le noir. Encore.
Bref.
Après un moment, j'entra dans une sorte d'ancien bloc opératoire, je sais qu'il fallait sortir mais je pense que les garçons étaient déjà dehors vu le temps qu'on avait perdu, pour ce qui est de mes deux amies, elles s'en sortiront de toute façon.
Je fouillais dans les dossiers pleins de poussières, cherchais des noms de patients quelconques, regardaient des certificats de décès, lorsque la porte de la salle où je me trouvais s'était mise à grincer. Je sentis les frissons parcourir mon corps, mais je ne bougea pas. Des pas commencèrent à se faire entendre derrière mon dos, puis une main se posa sur mon épaules droites. Si il voulait me faire peur, c'était raté.
-Pourquoi t'es toujours pas dehors?
Suga:-Parce que mes potes sont occupés à chercher les tiennes.
-Ça veut dire que personne n'a pas encore gagné?
Suga:-On va dire ça.. Qu'est-ce que tu fais là?
-Je m'ennuyais... Tu sais que mon grand père est mort dans cet hôpital? Je pense que son fantôme hante toujours les lieux. Dis-je en faisant semblant d'avoir l'air terrifiée.
Suga:-Mais oui c'est ça, et j'ai aussi toutes mes ex qui traînent ici. Restons pas là, on doit aller chercher les autres, ensuite on continuera la course.
-T'as les chocottes? (PTDR ce mot date de 1856)
Suga:-Non, j'ai juste pas envie que tu t'évanouisses si tu vois quelques os.
-QUELQUES QUOI?
Il se contenta de sourire avant de me laisser seule dans la pièce.
-Attend moi!
Suga:-Arrête de crier tu va réveiller les morts.
-Tais-toi.
Il se mit à m'imiter de façon ridicule.
Suga:-"T'as les chocottes?"
-Pas du t-C'ÉTAIT QUOI ÇA ? SUGA Y A UN TRUC QUI M'A FRÔLÉ JE TE PROMETS.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfic-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|