[ Ellipse matinée ]
On se retrouva comme prévu au café à 12h.
Jimin:-Vous êtes prêt pour cet aprèm ?
Hoseok:-En même temps on a pas le choix hun! J'ai tellement hâte de retrouver nos potes du collège !
Namjoon:-J'espère que les filles viendront vraiment !
-Toi t'as vraiment des trucs à m'expliquer Nam! Comment ça se fait que t'es autant intéressé à elles en ce moment ?
Jimin:-Tu parles de Jiyeon!!
Namjoon:-Chut moins fort ! J'ai pas envie qu'on nous entendent !
Hoseok:-Je dois admettre que toi et elle vous étiez très proche quand nous étions en ville ensemble..
-T'as pas le droit de nous cacher des choses tu sais?
Namjoon:-Bon d'accord... Après le premier cours de soutient j'ai gardé son numéro mais c'était uniquement pour qu'elle finisse de m'expliquer les exercices que je n'avais pas fini... Puis on a continué à parler et j'ai vu qu'elle était vraiment gentille comme fille..
Hoseok:-Continue!
-Et chez Jimin c'était quoi ?
Namjoon:-Bah elle m'a dit qu'elle me trouvait super sympa aussi... Et qu'elle m'aimait bien.
La scène qui suivie aurait dû être filmée. Jimin s'était étouffé avec son jus tandis qu'Hoseok recracha sa part de pizza. Très classe.
Jimin:-En si peut de temps!! Comment tu fais ?
Hoseok:-Pourquoi ch'est elle qui te dit cha alors que ch'est moi qui l'ait invitée !
-Fini ta pizza avant de parler !
Namjoon:-Ferme la Hoseok. Bref je ne vous ai rien dit parce qu'elle est du genre réservé et timide.. On est pas ensemble évidemment mais voilà.
On voyait dans ses yeux qu'il était amoureux, même si il ne disait rien.
Je devrais peut être avoir une petite discussion avec maman.
Jimin:-Du coup toi et Minhae!
-Tu me parles à moi la?
Jimin:-Bah oui !
Namjoon:-L'embête pas avec ça..
Hoseok:-C'est vrai il doit avoir la tête en place pour le match!
-Hoseok tu m'as l'air bien enthousiaste juste pour un match amicale!
Hoseok:-J'ai mes raisons!
Namjoon:-Et si on allait s'entraîner en attendant? On a plus cours je crois...
-Bonne idée, je passe au bureau récupérer mon survet et j'arrive.
Jimin:-Les avantages d'être le garçon de la directrice!
-Ta gueule.
Nam partit avec les deux autres en direction du terrain derrière le lycée.
En partant récupérer mes affaires dans le bureau de ma mère, je croisa Minhae mais ne lui adressa aucun regard.
-
On avait passé 2 heures à s'entraîner avant le match.. Je dit s'entraîner mais j'avoue qu'on a plus parlé qu'autre chose.
14h30.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfic-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|