J'étais encore endormi dans le salon pendant que les autres se faisaient à manger dans la cuisine.
L'électricité avait finit par revenir vers 5 ou 6h du mat je pense.
Il était presque 11h30, maman n'était toujours pas rentrée.
Je me leva en traînant une couette et un oreiller avec moi.
Jimin:-Tu vas où?
-Dans ma chambre, vous faites trop de bruit.
RM:-Mais les filles nous ont proposé d'aller en ville cet aprèm, pour nous remercier de les avoir hébergé hier soir!
-Vous pouvez y aller sans moi. Dis-je en baillant. Je monte finir mon rêve. À plus !
Jimin:-Euh Yoongi n'oublie pas q-
Je ne laissa pas Jimin finir sa phrase et monta dans ma chambre. Les yeux à moitiés ouverts, je m'affala directement dans mon lit une fois dans celle-ci.
Ce n'est qu'après avoir entendu de léger gémissement que je me rendis compte que mon lit était toujours habité.
-Pourquoi tu dors encore ? Il est presque midi.
Minhae:-Je pourrais te poser la même question.
-Tes copines doivent t'attendre en bas... Ils vont en ville ensemble cet après-midi..
Minhae:-Tu viens aussi?
-Non.
Minhae:-Tant mieux. Bon à plus!
Elle se leva d'un coup et descendis rejoindre les autres.
C'est vrai que je ne la connais pas très bien mais ce comportement, c'était pas Minhae, elle qui d'habitude râlait quand je lui disait quelque chose, m'avait adressé un magnifique sourire dès son réveil et m'avait même dit "à plus".Elle devait être malade sûrement.
Bon maintenant qu'elle était parti, je pouvait enfin m'étaler dans mon lit.
-
Je me réveilla seulement après trois bonnes heures de sommeil.
En jetant un œil à mon portable, je vis qu'il était déjà 15h45, j'avais eu une dizaine de messages venant de Nam et Jimin me disant de venir les rejoindre lorsque je serai réveillé.
Apparemment, ils avaient passés toute l'après midi avec Minhae et ses copines. Tant mieux si ils se sont amusés. En ce qui me concerne, j'avais besoin de me remplir le ventre avant de prendre une bonne douche.
Je descendis au salon et vis ma mère attablé avec celle de Minhae.
Je voulais remonter en toute discrétion mais ma mère m'avait déjà vu.
-Bonjour Yoongi! Fit-elle en souriant.
-Bonjour maman.. Bonjour madame Park.
Yuna:-Tu peux m'appeler Yuna tu sais!
Maman:-Je l'ai un peu trop bien élevé je trouve!
Elles rigolèrent toutes les deux et me laissèrent avec un air d'incompréhension. En vérité, j'avais juste envie de manger pour ensuite monter me doucher.
-Dit maman, ça fait longtemps que vous êtes là?
Maman:-On est arrivés vers 13h je crois, tes copains allés partir lorsque je suis rentrée, puis j'ai dit à Yuna de venir, histoire de préparer le prochain séminaire ensemble.
Mes "copains" ? Elle n'a pas vu Minhae et les autres?
-Il y en aura un autre ? Pourquoi vous en avez autant tout d'un coup..
Yuna:-Il y a plein de réforme au niveau de l'éducation nationale (jcp si ça existe mdr) alors on doit être là-bas à chaque fois pour être au courant de chaque changements.
-Hum je vois..
Maman:-Tu ne m'en veux pas de te laisser hun?
-T'inquiète je peux me débrouiller. D'ailleurs j'ai réussi à m'en sortir hier soir pendant la panne.
Yuna:-Oh oui! Minhae m'en avait parlé ce matin quand je suis rentrée ! Heureusement que Daehyun et Jiyeon étaient avec elle. Les pauvres... Elles faisaient leur devoirs quand la panne est arrivés.
Je souris légèrement. Alors comme ça Minhae ment à sa mère ? Il y a vraiment beaucoup de choses qu'elle doit m'expliquer.
Maman:-Pourquoi heureusement ? Ce n'était qu'une petite coupure non? Je veux dire..
Yuna:-Dans le cas de Minhae c'est un peu spécial.. Elle a peur du noir depuis qu'elle a 6 ans..
Quel con. Je l'ai emmené dans un endroit digne des plus magnifiques films d'horreur sans le savoir.
-Il y a une raison à ça ? Demandais-Je.
Yuna:-Lorsqu'elle était petite Minhae s'était faite enlevé et avait été mise dans un coffre de voiture où elle y est restée pendant plus de 5 heures.
Alors la. J'étais prêt à tout sauf à ça.
Maman:-Wow... Et vous avez retrouvé le kidnappeur finalement?
Yuna:-C'était son père... On était divorcé depuis 4 mois depuis, il n'avait pas obtenu la garde de Minhae... Alors il l'a voulu pour elle. Mais maintenant il est derrière les barreaux dans une ville loin d'ici. Elle ne dit rien mais je sais que cette histoire la touche toujours. Je n'aborde pas trop le sujet avec elle parce que je sais que c'est une fille forte.
Ce qui expliqué son angoisse lorsqu'on était à l'hôpital. Mais pourquoi est-ce qu'elle mentait à sa mère...? Pourquoi est-ce qu'elle jouait au fille modèle devant elle alors qu'elle était comme n'importe quelle adolescente de son âge? Cette fille était devenu en 3 minutes un vrai labyrinthe à elle seule.
Elle m'intriguait seulement au début, je voulais juste la faire tourner en rond, mais je n'arrivais jamais à la cerner. Elle était toujours imprévisible, instable, fort caractère.
Pourquoi j'avais une pression au coeur en entendant les paroles de sa mère ?
______________________
Il est presque 3h du mat mdrr désolée si ce chapitre c'est n'importe quoi mais voilà hun 😂
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfic-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|