PDV Minhae
20h.
Les filles ne devaient pas tarder pour arriver. Vu que demain on avait pas cours, je leur ai dit de venir chez moi.Ma mère non plus n'était pas là, elle avait elle aussi séminaire avec celle de Yoon... Suga.
Pourquoi je l'appelle comme ça alors qu'il ne m'entend même pas la ?
Bon Minhae c'est pas le moment la.
J'entendis quelqu'un sonner à la porte.
En me dirigeant vers celle ci, je pouvais déjà entendre Daehyun et Jiyeon entrain de se disputer ou autre en dehors.J'ouvra, puis elles entrèrent et firent mine de ne pas comprendre pourquoi j'étais encore en tenue scolaire.
-Bah quoi ? Demandais-je
-Pourquoi tu t'es pas encore changé ? Il est bientôt 20h30... Répondit Jiyeon.
-Et alors ?
Daehyun:-Bah on devait sortir, Jiyeon te l'a pas dit ?
-Non... Enfin je crois..
Jiyeon:-Mais si Minhae! Je t'ai envoyé une vingtaine de messages!
-Tu sais très bien que chez moi mon téléphone est aussi utile que les menaces de Suga.
Merde.
Daehyun:-Suga?
Jiyeon:-C'est qui celui la..?
-Yoongi... Suga... bref il m'embrouille avec ses prénoms la. Il s'appelle Yoongi. Mais il veut qu'on l'appel Suga.
Jiyeon:-Yoongi... Ahh! Celui qui fait des maths avec nous! Avec les cheveux blanc la !
Daehyun:-T'es longue à la détente, j'avais déjà compris de qui elle parlait.
Jiyeon:-Menteuse, t'étais même pas là quand on la vu pour le premier cours de soutient pourquoi tu parles ?
Et voila c'est reparti..
-Bon si on aller s'asseoir hun? Daehyun on devait sortir où ce soir ?
Daehyun:-Le nouveau club qui a ouvert au bout de la ville... Je voulais y aller~
-Nous dans un club? On en a le droit ?
Jiyeon:-Pourquoi tu joues les innocentes Minhae ? T'es pas au lycée hun..
-Mouais... on sera là avant 4 heures hun? Je sais pas à quelle heure maman revient..
Daehyun:-T'inquiète ! Au pire on dira que t'as pas dormi chez moi.
Jiyeon:-Par contre on mange avant parce que on ne consomme que la boisson là-bas.
-Ça marche, bon, vous voulez manger quoi ?.... Pourquoi je prends la peine de demander..
Jiyeon:-Pizza!
Daehyun:-Je vais chercher un film en attendant.
-Bah? On part à quelle heure?
Jiyeon:-Le club n'ouvre qu'à 22h..
-Pourquoi il fallait que je sois prête si tôt alors?
Daehyun:-Parce qu'on te connait Minhae, tu vas prendre 3 heures à re préparer....
Jiyeon:-2 heures juste pour tes cheveux en prime..
-Oh c'est bon fermez la. Bon j'appelle pour commander, je prend comme d'habitude.
Jiyeon:-On regarde quoi ?
Daehyun:-3 mètres au dessus du ciel.
Jiyeon:-Non laaa j'en ai marre de tes films d'amour ! Met- nous un Destination Finale.
Daehyun:-Après les films comme ça t'as souvent des pulsions suicidaire alors non.
Les entendre se disputer (encore) m'avait fait légèrement sourire, ça m'a rappelait l'épisode de ce matin avec Suga, ou au premier cours de soutient..
Bref. J'appela pour les pizzas et on partit s'installer dans le salon devant la télé en les attendant. Enfin Jiyeon et Daehyun étaient devant la télé, elles m'avaient directement dirigées vers la salle de bain pour que je me prépare.
La maison était bien calme malgré les deux radios à parole devant la télé.
-----
22h57.
-JIYEON MONTE!
Jiyeon:-JE TROUVE MÊME PAS TES ESCALIER!
DAEHYUN:-UTILISÉ TA LAMPE DE TÉLÉPHONE IMBECILE!
Jiyeon:-ME GUEULE PAS DESSUS JE SUIS TOUTE SEULE DANS LA CHAMBRE JE TE SIGNAL !
-ARRÊTEZ ET APPORTEZ MOI MES HABITS JE SUIS TOUTE NUE DANS LE NOIR !
Il nous manquait que ça, une coupure de courant, à ce moment là, je me maquillais avec une serviette enroulée autour de moi, Jiyeon finissait de se coiffer dans ma chambre, Daehyun était devant la télé.
Elles étaient tellement occupés à s'engueuler en bas qu'elles m'avaient complètement oublié. Je descendis au salon, ma serviette toujours autour de moi, les cheveux encore mouillés, le maquillage à moitié mis.
-Vous foutez quoi la ? Je suis mouillées et je vois rien dans ma chambre allez me chercher quelque chose!
Jiyeon:-Pourquoi tu ne monte pas toi? Il fait juste noir.
-Y'a pleins de prises par terre j'ai pas envie de mourir électrocutée.
Daehyun:-Ton flash ?
-Je... N'ai plus de batterie..
Jiyeon:-Moi non plus..
Daehyun:-Bah branchez vos... Laissez tomber..
-Bon on fait quoi?
Jiyeon:-Vu l'heure qu'il est on ne pourra plus entrer gratuitement...
-Je parlais de la maintenant.
Daehyun:-Le voisin il doit bien avoir des bougies ou des trucs comme ça.
-Sûrement.
On sortit toutes les trois de la maison en taquant derrière nous, a presque minuit, trois lycéennes dans les rues, si Maman voyait ça..
On toqua à la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, je m'étais rendu compte de deux choses.
1) J'avais oublié que mon soi-disant voisin n'était autre que Min Yoongi.
2) Avec l'empressement... J'étais toujours en serviette.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfiction-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|