12

2.5K 106 6
                                    

Je ne veux pas me réveillé. Je veux que c'est voie s'arrête. Je veux que tous le monde arrête de me parlaient. Je veux en finir.

J'entend des voie...Je papillone des popiere mais les ouvres comme même.

Je peut voir que je suis dans une salle...qui ressemble étrangement à un bloc opératoire mais pour animaux. Je me redresse et je peut confirmé ce que je dit. Je suis chez le vétérinaire. Un homme a la peau noir me regarde et il me souri. Je le regarde avec peur mais il me dit :

-"Ne tant fait pas. Je suis Deaton. Le patron de cette clinique. Est ce que tu peux me dire ce qui c'est passé ?
-Comment ca ?
-Hier. Scott ta ramené. Tu était à inconsciente.
-Ho...c'est que je me suis faite attaqué par Derek.
-Bien.
-Je...ou sont les autres. Je veux dire Scott et la meute ?
-Ils sont partis chercher une personne au Mexique.
-Comment ca ?
-Derek a était enlevé après ta mes aventure.
-Ho...
-Tu peux retourne chez toi.
-Mes parents vont me tué.
-Je suis désolé et bonne journée.
-Merci encore."

Je sort de la clinique et me dirige chez moi a pied. Je souffle un bon coup avant d'entre.

-"Lizzy !"

Ma mère s'approche de moi et on peut y voir de la colère mais aussi de l'inquiétude sur sont visage. Je me pince les lèvres avant de relève la tête et de croisé sont regard. Elle me dit :

-"D'abord tu sèche et ensuite tu ne rentre pas a la maison ! Mais où étais-tu ?
-Jetait avec des amis...
-Il t'on dit de sèche ?
-Non...enfin...
-Dit moi qui était tes "amis" !
-Mais maman !
-D'accord...Dans ta chambre jeune fille ! Et tu es prive de sortie !
-Mais...
-Dans ta chambre immédiatement!"

Je souffle et monte dans ma chambre. Je prend mon téléphone et regarde si j'ia des messages puisque pendant deux jours je n'est pas regard mon téléphone.
J'ai un message de Stiles et cinq message de deux personne inconnue. Je regarde celui de Stiles.

"Je rentre dans un jour ! Ne touche personne avant que je soit la !"

Je rigole à sont message. Puis j'ouvre celui de la première personne inconnue.

"Lizzy. C'est toi...tu es en danger..."

Ce message me fait peur...Je décide de répondre.

"Qui êtes vous ?"

J'ouvre les autres message du deuxième numéro inconnu.  Il y en a 4.

"Salut Lizzy ! C'est Liam ! Tu sais !"
"C'est pour te demande si on peut avoir un rendez-vous tout les deux."
"Je te force pas hein ?"
"Je comprend si tu veux pas vue qu'on c'est parle que une fois et que en plus on est toi tt les deux des E.S donc...voila...je te laisse salut !"

Je souris à mon téléphone et décide de répondre.

"Salut Liam ! Un rendez-vous entre amis me plais bien. Ca te dit un bowling ?"

Je ferme mon téléphone et le range. Je m'allonge sur mon lit en à tout à ce qui vient de ce passe...Je passe ma main sur mon avant bras et je sent quelque chose de liquide et de chaud. Je me relève subitement et je tire ma manche vers le haut.
J'ai un auque de surprise en voyant mon bras. Il est rouge et il y du sang...Je me lève et part vers la salle de bain ou je prend un bandage. Je n'a"de ensuite mon bras sans oublié de le désinfecter.
Je relève la tête vers le miroirs et je peut m'observer .
J'ai l'aire fatigué . J'ai des cerne ou on pourrait mettre des sacs de course et je suis pâle.

Je soupir et retourne dans ma chambre pour y dormir et rattrapé mes heures de sommeil.

-------
J'espère que ca vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant