Je sort de la bibliothèque. Il fait nuit. Mais ne vous inquiétez pas j'étais juste entrain de révisé après mes heures de cours qui on dure jusqu'à 18 heure et je suis resté jusqu'à 20 heure. Les études son importante !
Je marche vers mon casier pour dépose des affaires. Même si il y a encore quelques étudiant dans les parages...resté seule dans un couloirs ou des lumières clignote c'est assez flippé.
Une fois mon casier fermé je part dans l'autres sens. Mais tout d'un coup j'entend un rugissement. Je me fige et regarde à droite...puis a gauche. Je decide de recule mais je percute quelque chose...Je me retourne et je vois une bête affreuse...elle est plus grandes que moi et la personne porte une fourure avec un crane d'animal de tel sorte à faire un casque...Il a un pique dans la main et il est prêt à me l'enfonce dans l'abdomen mais quelqu'un ce jette sur lui. Il se batte puis j'entend une voie derrière moi. Je me retourne et je vois Stiles. Il me crie de courir vers lui ce que je fit mais je suis tiré vers l'arrière et projetée contre les casier. Je gemit de douleur et essaye de me relevé ... Stiles court vers moi et passe une main derrière mon dos et m'aide à me relevé. Je vois que c'est Scott qui ce bats avec la bête.
Stiles me tirer vers lui et on part vers l'extérieure ...Je boite légèrement et une douleur affreuse est dans mon dos...Il m'amène à sa jeep. Il ouvre la portière côté passager et il m'y installe. Il me dit avant de fermer la portière.
-"Tu reste ici ! D'accord ? Tu ne sort sous aucun prétexte !
-Stiles...
-Tu reste ici ! Je revient !"Il ferme la portière et il part en courant. Je respire difficilement pour essayé de retrouvé une respiration régulière...Je cherche mon téléphone dans ma poche de jean et le sort. Je regard les appelles manqué de ma mère. Il y a 5 messages vocaux. J'appuie sur écoute. La vois de ma mère sort du cellulaires.
"Chérie où es-tu ?"
"Quand-est-ce que tu rentre! Je te rappelle que tu es privé de sorti !"
"Quand tu vas te tenir à la maison ça ne vas pas du tout ce passé comme tu le voudras"
"Chérie...TU ES PUNIS POUR LE RESTANT DE TES JOURS !"Je soupir et range mon téléphone. Je déplie le par-soleil et regarde dans le petit miroir. Je vois que j'ai une égratinure au niveau de la lèvre inférieure...
Tout d'un coup j'entend des coup contre la voiture. Je retient ma respiration. J'ai peur. Je suis totalement effrayé. Je m'enfonce dans mon siège. Et je vois une femme courir vers le lycée. Elle est blonde... Elle court vraiment vite. Elle a des pouvoirs surnaturel.
Je vois Stiles venir vers la voiture. Il monte et demarre en trombe. Il a l'aire perdu...
-"Stiles ? Tu vas bien ?
-Oui...c'est juste que c'est compliqué...
-C'était quoi c'est...chose ?
-Des guerrier fauve.
-Et la femme blonde ?
-Elle s'appelle Kate...Kate Argent.
-La tante d'Allison ?
-Oui.
-Tu as l'aire sous le choque...ca va ?
-En fait. On croyais qu'elle était morte.
-Comment ca ?
-Peter...l'oncle de Derek, qui est un vrai psychopathe, à tué Kate du moins c'est ce qu'on croyais. Elle est...devenu une créature surnaturel et elle a ramené ces...chose. Les guerrier fauve.
-Et vous allez la combattre ?
-On...ne sais pas.
-Ok...je peut dormir chez toi ?
-Pourquoi ?
-Si je rentre ma mère va sûrement me tué ...Et m'engueulé et j'ai pas envie de la voir...pas après Eichen...
-Je comprend. Mon père est là ce soir et Malia est chez sont père donc c'est bon.
-Tu es toujours...en couple avec Malia ?
-Oui. Même si on arrête pas de se disputer sur le sujet de..."Il ne finit pas ça phrase et regarde droit devant soit.
-"Quel sujet ?
-Un sujet...Qui est assez complexe et même moi j'ai du mal à me dire que Malia a raison.
-Et c'est ?
-Rien...
-C'est pas grave si tu ne veux pas en parlait . Je te comprend."Je lui souris et reporte mon attention sur le paysage.
---------
J'espère que ça vous a plus !
VOUS LISEZ
I see you die... [EN CORRECTION]
FanfictionLizzy est une jeune fille fragile, mais aussi dangereuse qu'un loup garou en colère. Des gens disent qu'elle est complètement folle. D'autres disent que c'est un démon. D'autres disent encore que c'est un ange envoyé par le ciel. Mais ils ont to...