-"Il ne le pensait pas."
Je me retourne en sursotant. Noah est debout devant moi. Il s'avance et il s'asseoi à côté de moi. Je soupir.
-"Je sais mais...Ce qu'il ma dit est affreux...Je sais qu'il a peur pour toi, maintenant que Donovan est en liberté.
-Je sais mais il a toujours eu peur pour moi...même quand je n'étais pas encore au courant du surnaturelle.
-Tu vas faire quoi ?
-Il a disparue...il n'y a plus aucune trace de lui nul part...
-C'est étrange...
-Oui très. Va te coucher...il est tard.
-Non.
-Allez.
-D'accord. Bonne nuit Noah."Je me lève et je part me coucher. J'entre dans la chambre de Stiles sans faire de bruit. Il est allongé sur un cote du lit. Je me dirige vers le côté droit et je m'allonge doucement. Je le sent remué à côté de moi mais rien ne se passe. Je soupir et je me met sur le côté.
Je me réveille en même temps que Stiles. On ne se regardent pas et je part me préparer. Je met un petit tailleur au dessus d'un T-shirt blanc avec un pantalon slim noir et je me fait un chignon puis je me maquille. Je sort de la salle de bain et je descend en bas. Je prend une pomme et je part dehors. Je commence à marcher tranquillement. A un moment une voiture passe : c'est Stiles. Il recule pour s'arrêter à côté de moi mais il continue d'avancer.
-"Lizzy...Monte ! Tu ne vas pas allez à l'école à pied comme même!
-J'en ai l'aire pourtant !
-Arête de faire la gueule !"Je m'arrête et lui aussi. Je m'avance vers sa portière et je lui dit :
-"Ho...Excuse moi de te faire la gueule ! Tu m'as comme même fait clairement comprendre que je portai la poisse et que en plus je ne servai a rien !
-Je suis désolé !
-Il fallais l'êtres plutôt !"Je me recule et je recommence à marcher. Il m'harcèle quand même pour que je monte dans sa voiture.
J'arrive au lycée toujours à pied. Je me dirige vers mon cours d'espagnole approfondi. J'entre et je vois que Theo est dans ma classe. Je vais m'asseoir au fond comme d'habitude. La prof entre.
-"Holà los niños !"
On lui dit bonjour et elle se retourne au tableau pour écrire son nom.
-"Muy bien. Solo saque una hoja y escríbir una redactión de 40 palabras sobre el argumento por favor."
Je fait ce qu'elle nous dit et je me met au travaille.
L'heure c'est passé super vite. Je vais directement manger comme c'est l'heure. Oui j'ai commencé à 10 heures et j'ai eu 2 heures de cours d'espagnol.
Je décide de prendre le raccourcie qui est de passer devant la salle de sport. Quand je passe devant je vois Theo essayé de faire des traction mais il rate son coup et il retombe sur ses pieds. Il réessaye et il fait ses traction. Je m'avance et je dit :
-"Tu es pas si doué que je me l'imaginer."
Il se retourne est il me souris.
-"C'est juste que en ce moment jai des choses dans la tête."
Je rigole et je m'avance.
-"Quoi comme chose ?
-Les cours...des problèmes familiaux.
-Ouais. Moi aussi j'ai des problèmes...
-Avec Stiles ?
-Oui.
-Ne t'inquiète pas ! Vous allez règler votre dispute !"Je lui souris.
-"Ça te dirait qu'on passe un après midi tout les deux ? A la bibliothèque ? Je sais que tu adores cette endroit !
-Comment tu peux savoir ça Theo ?
-Je t'y vois souvent.
-Cette après midi je n'ai pas cour. Ça te dit ?
-Ouais !
-Alors à toute !"Je me recule en lui souriant et je sort de la salle pour aller manger.
------
Il ne ce passe pas grand chose dans ce chapitre...Je n'en suis pas fière...Est ce qu'il vous plais ?
VOUS LISEZ
I see you die... [EN CORRECTION]
FanfictionLizzy est une jeune fille fragile, mais aussi dangereuse qu'un loup garou en colère. Des gens disent qu'elle est complètement folle. D'autres disent que c'est un démon. D'autres disent encore que c'est un ange envoyé par le ciel. Mais ils ont to...