Je me réveille dans une pièce noir. Je me lève...Je me dirige vers le seule endroit ou il y a de la lumière. Un grillage est posé sur une ouverture. Je la touche mais je reçois une profonde décharge électrique. Je crie et tombe par terre.
J'entend des bruit de pas. Je recule et je voie un docteur. Il a une seringue dans sa main. Il ouvre la grillage et il se poste devant moi.
-"Échec.
-Quoi ? Qu'est ce que ça veux dire ?
-Tu n'es pas une chimère. Tu ne t'es pas changé."Il allait m'enfonce une seringue dans le coup mais je me devis de mon attaquant. Je part en courant en passant par la fente du mur ou le grillage y était. Une décharge me fait serrer les dents mais je ne m'arrête pas pour autant.
Je cour tout droit. Mon chemin me mène à un couloir noir. Je commence à paniquer. Je tourne sur moi même et je cour vers la droite.
Je cour aussi vite que je peux. Mais...j'entend des voies...des voies dans ma tête...Elles me crient de les aider...
J'ai du mal à avancer...Les voies me ralentissent. Les Docteur arrivent, je les entends.
Je m'aide de mes mains pour essayer de me tirer avec les murs. J'ai vraiment du mal à avancer. Les voies se font de plus en plus fortes. Je plaque ma main droite à sur mon oreille droite. Les cries sont affreux.
-"Lizzy !"
Je tourne la tête. Je crois voir Theo. Je ne vais pas vers lui ou qui que se soit d'autres. Il va me mener à un piège. Je continue d'avançais . Je passe devant l'entrée couloir ou se trouvai Theo.
-"Lizzy !"
Je continue mon chemin. J'ai peur et les voies dans ma tête ne font qu'aggraver les choses...A bout de force je tombe à genoux. J'entend des pas, ils se rapprochent. Je sent quelqu'un qui me met debout. Je m'appuie sur lui.
-"Theo...
-Je vais te sortir d'ici."Il me traîne jusqu'à je ne sais ou. Les Docteurs ne sont plus là. Je sent un courant d'air passer. J'ouvre un peut les yeux et je vois que je suis dans la forêt .
-"Theo...
-Chut...je vais appeler de l'aide."Il me pose par terre me laissant m'adosser à un tronc. Il prend sont téléphone et il compose un numéro. Au bout d'une minute sans parler il raccroche et il casse son téléphone.
-"Pourquoi tu l'as cassé ?
-Je ne veux pas qu'ils pensent que c'est moi qui t'es fait ça...
-Si...c'est toi Theo..."Je gemis. J'ai toujours mal à la tête et j'ai toujours ces voies dans ma tête.
-"La police va venir, ils ont eu un appelle téléphonique venant de la foret. Ils vont venir. Je doit repartir. On va te sauver."
Il s'approche de moi et il me fait un baiser sur le front puis il part en courant.
Ma tête me fait de plus en plus mal...La seule chose à faire pour atténuer cette douleur affreuse c'est de hurler.
Alors, c'est ce que je fait, j'hurle.
-------
J'espère que ça vous a plus !
VOUS LISEZ
I see you die... [EN CORRECTION]
FanfictionLizzy est une jeune fille fragile, mais aussi dangereuse qu'un loup garou en colère. Des gens disent qu'elle est complètement folle. D'autres disent que c'est un démon. D'autres disent encore que c'est un ange envoyé par le ciel. Mais ils ont to...