19

1.8K 89 7
                                    

Je marche vers mon frère. Il me dit :

-"Je te dit toi tout de suite que je suis d'accord avec maman.
-Et alors ?
-Et alors j'en est rien a foutre de ce que tu pense !"

Ile me laisse pas repondre et il entre dans la voiture. Je fait de même. J'envoie un message à Scott pour lui dire que je ne peut pas venir à la réunion de ce soir. On arrive devant la maison. Je sort de la voiture et entre chez moi. Ma mère est devant moi...

-"C'est un miracle que tu sois rentré !
-Oui et ?
-Ho moins comme ça j'ai un oeil sur toi ! Et pour info tu n'as plus de porte pour ta chambre.
-Pardon ? J'ai le droit à mon intimité comme même !
-Plus maintenant, depuis que tu es devenue ....comme tu es devenue !
-Je rêve !"

Je soupir et monte dans ma chambre. Quand j'arrive devant l'entrée je ne trouve aucune porte...Je soupir et par m'asseoir à mon bureau et je commence mes devoirs. Je fut interrompu par la vois de mon père.

-"Tu travaille toujours à 7 : 00 pm ?
-Oui...j'ai beaucoup de devoir.
-Dit moi ce qui ne va pas...."

Il entre dans ma chambre et sasseoi sur le pouf devant moi.

-"C'est Maman ? C'est ça ?
-Ouais...
-Je vais te dire ce que je pense. C'est vrai quel est dure même très dure en ce moment.
-Je peut pas croire qu'elle met dit des choses aussi affreuse...-une larme coule sur ma joue- Je peut pas continue comme ça avec elle...
-Je te comprend chérie...mais elle est comme ca...
-Pourquoi elle me fait ça alors qu'elle sais très bien que c'est hyper dure de vivre avec un pouvoir comme le mien...
-Ta mère à une différentes façons de pense à des chose...
-Pourquoi tu ne me rejette pas ?
-Parce que je t'aime. Tu es ma fille et quoi qu'il arrive tu es toujours la même pour moi.J'ai toujours était la pour toi. Je tes appris à dire papa, je t'est appris à marchais, à faire du vélo. Je t'est tout appris et ce n'est pas maintenant que je vais laissé tombé.
-Je t'aime papa...
-Je t'aime aussi Lizzy."

Je commence à pleurer et il me prend dans ses bras. Je le sert fort contre moi. Je l'aime tellement...c'est la seul personne de ma famille qui me comprend et qui ne me devisage pas ...

Il se détache et me souris. Je sèche mes larme et il sort de ma chambre. Je prend mon téléphone et fera de les messages. J'en est un de Liam.

"Pour la soirée Samedi je peut pas...Désolé Lizzy de te dire sa 1 jours avant le jour j."

Je lui répond.

"Sa ne fait rien ! Ne t'inquiète pas !"

J'ouvre ensuite les 4 messages de Stiles.

"Coucou ca te dirais ce soir on passe la soirée ensemble ?"
"J'ai quelque chose à te dire !"
"C'est assez important..."
"Tu veux bien ?"

Je souris et lui répond.

"Oui ! Mais je ne peut pas...ma,mère ne veut pas que je sorte et en plus je peut pas allais a la réunion...donc...désolé...Bisous !"

Jetteint mon téléphone et je part me couchais sur mon lit. Au bout de quelques minute je m'endor...

------
J'espère que ca vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant