13

2.3K 104 7
                                    

Je me réveille vraiment tard...attendez ! Tard ? Ho non ! Je suis en retard. Je me lève et part dans la salle de bain pour mettre un jean noir et un pull violet. Je me fait un chignon vite fait et je part en bas avec mon sac. Je vais au miroir de l'entrée et je me met du mascara. Je le range et je cris dans toute la maison :

-"J'y vais ! A ce soir !"

Je sort de la maison en courant pour allé à l'école ? Non...mais attendez. Je vais êtres encore plus en retard...J'habite à 30 minute à pied...Je suis dans la merde.

Je décide de m'arrêter et de marche...Pendant tout le trajet j'écoute de la musique...Ca m'apaise. Au moment ou j'allais traversé un piéton une voiture s'arrête juste devant moi. Je remarque que la voiture en question est une jeep bleu. Je soupir et souris avant de baissé mon regard vers le vitre. Stiles la baisse et il me souris. Je dit :

-"C'était pas dans un jour que tu revenais ?
-Si mais...on a raccourcie le séjour ! Allé monte !
-Merci."

Je grimpe dans la voiture. Une fois assise il me dit :

-"On s'attache.
-Et on s'empoisonne !"

Je chantonne. Il me regarde puis rigole. Je rigole avec lui. Il me dit :

-"Ca va mieux ton bras ?"

Mon bras ? Ho ! Mon bras ! J'était tellement pressé que j'avais oublié son état. Je remonte ma manche et regarde le bandage qui est tout rouge...Je soulève le bandage et je vois qu'il y a une croute...donc c'est bon signe.

-"J'ai moins mal que hier.
-D'ailleurs désolé de ne pas avoir était là à ton réveille.
-Pourquoi ? Tu voulais êtres la ?
-Oui...enfin non...c'est que..je m'inquiète pour toi. Et je te considère déjà comme une amie alors...
-Moi aussi Stiles...moi aussi.
-Sinon pouqruoi tu es en retard ?
-Ma mère a voulu me le faire payer et ne ma pas réveillé.
-Pourquoi ?
-Hier je suis rentré assez tard...on va dire...J'ai sèche et je ne suis pas rentre à la maison le soir donc il y a des raison pour qu'elle m'en veuille.
-Ho je vois. Moi je suis toujours comme ça avec mon père !
-Ha ouais ?
-Oui ! Je sèche...passe mes nuits dehors...
-Avec toute les histoires de créature ?
-Oui !
-Tu es juste un humain ?
-J'ai était possède par un esprit maléfique mais ca va mieux maintenant !
-Ho...
-Ouais ! Et a cause de ça j'ai du allé à la maison Eichen !
-Pardon ?
-Oui ! Mais je ne t'es pas vue...enfin je crois.
-Non...jetait surement en isolement au moment ou tu y étais...
-Quel isolement ?
-Pour ceux qui pète une crise vont en isolement et Brunski se charge de te drogué à la morfine.
-Wow...
-Oui, Wow."

On arrive au lycée et je descend de la jeep et Stiles me suis. Il me dit avant d'entre.

-"Une question sur ton pouvoir.
-Oui ?
-Quand tu retouche quelqu'un tu revois ca mort ?
-Non...si je la touche une fois ça suffit à voir sa mort mais si tu me demande si j'arrête pas de la touche si je vois ca mort à chaque fois que je la touche , non. Je la touche une fois et c'est bon.
-Intéressant. Dit...samedi tu es libre ?
-Heu..."

Je reçois un message. Je prend mon téléphone et le déverrouille pour voir que j'ai un message de Liam.

"Ok pour un bowling. Samedi a 19 heure ?"

Je me pince les lèvres et relève la tête vers un Stiles impinssiant.

-"Non désolé...j'ai une sortie de prévue...
-Ho...pas grave ! La prochaine fois alors ! Allé à plus !"

Il me fait un bisous sur la joue et part à son cour. Je fait de même...Mais...je vois ca mort entre temps....

Stiles ! Ho mon dieux ! Stiles!!

Je le vois...il est assis par terre...il rerespire fort..Mais quand je le regarde mieux...il est assez vieux..même plus vieux que mon arrière grand mère. Il respire mal et il tombe par terre...Il est mort d'une crise cardiaque alors...Ouff...

Je revient à moi et part à mon court !

J'arrive à la porte de mon cours et frappe. On me dit d'entre. J'ouvre la porte, j'allais parle mais elle me coupe avant que j'ai put ouvrir la bouche.

-"Vous êtes en retard de presque 40 minute sachant qu'il y a 2 heures de cours ! Vous êtes exclus du court. Au revoir !"

Je souffle un bon coup et ferme la porte pour partir à la bibliothèque. Je m'installe à une table. Et commence à regarde mes notes...Je soupir et me concentre sur tout ca...

-------
J'espère que ca vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant