28

1.3K 68 13
                                    

-"Non Scott ! Je risque d'êtres viré !
-S'il te plaît maman ! C'est pour Lizzy !
-Scott...comment est-ce que tu veux que je dise que Lizzy avait seulement un rythme cardiaque hyper lent qui n'as pas du tout était détecté sur tout les appareils que nous avons à disposition alors que il y a 3 jours j'ai dit que Lizzy est décédé...
-Maman...On sait tout les deux que tu n'as pas déclaré ça mort.
-Bon...Tu as gagné !"

Je vois la mère de Scott me faire signe de la suivre ce que je fit. Elle me dit de m'asseoir sur le lit. Elle sort ensuite de la chambre pour revenir avec un téléphone. Elle compose un numéro et elle dit :

-"Madame Smith a l'appareil ?
-...
-Infirmière McCall a l'appareil c'est pour vous annoncez que...
-...
-Vous n'êtes plus à Beacon ?
-...
-Pourquoi ?
-...
-Mais je...
-...
-Et si je vois disez que...
-...
-Vous l'abandonnez ?
-...
-Je sais que je n'est pas le mots à dire mais...
-...
-J'ai compris...Au revoir.
-..."

Elle raccroche et elle me dit :

-"Ta famille n'est plus à Beacon.
-Comment ça ?
-Après ta mort ils sont partis tel des voleurs.
-Ça ne m'étonne pas...ils ne m'ont jamais aimé...a par mon père qui ma donné ça vie...
-C'est a cause de ça l'accident.
-Oui...j'ai donné ma vie à la place de celle de mon père.
-Tu es courageuse.
-Je ferai tout pour les gens que j'aime.
-Je te comprend."

Elle me souris et je sort de la chambre. Je me dirige vers l'extérieur. J'y trouve Stiles.

-"Hey...
-Salut Lizzy...Alors ?
-Mes parents sont partis de Beacon Hills.
-Ha ouais ?
-Oui...
-C'est pas grave...
-Mon frère et ma mère ne compte pas énormément pour moi mais mon père c'est toute ma vie...Il part comme ça..Sans venir a mon "enterrement " et ça sa me brise le coeur..."

Une larme coule le long de ma joue et Stiles ne répond pas. Il me regarde et il me prend dans ses bras.

-"Qu'est ce que j'ai fait à l'univers pour mérite une vie pareille...?
-Tu l'as mérité mais pas dans une famille comme la tienne.
-Je vais faire comment pour me trouvez un logement ? Je n'ai plus rien...
-Viens et chez moi le temps que tu te trouve un appart' au pire !
-Je ne veux pas déranger.
-Non ! Allez vient !"

Il me prend les mains et il me tire vers sa voiture en disant à Scott de rentrer avec sa mère. Je monte donc dans sa voiture et m'attache. Il fait de même et on part pour ça maison. On arrive.

Il entre dans la maison et je le suis. Sont père est dans la cuisine. Stiles avance doucement. Et moi je reste en retrait.

-"Papa ?
-Hmm...
-Je...ne cris surtout pas okay ?
-Quoi encore ? Un truc surnaturel ?
-Ouais...Lizzy !"

J'entre dans la cuisine et Noah laisse tombe sa tasse de café par terre qui se brise. Je le regarde avec un demi sourire. Il me dit :

-"Tu es en vie ?
-Il faut croire, oui...
-Ho mon dieu !"

Il s'approche de moi et il me prend dans ses bras.

-"Ses parents sont partis de Beacon. Elle n'a pas de logement...je me suis dit quelle pourrai vivre avec nous le temps quelle en trouve un ?
-C'est une bonne idée Stiles ! Bienvenu chez nous Lizzy !
-Merci..."

Je lui souris et Stiles me tire en haut. Je pense que c'est une bonne chose que mes parents soient partis !

Mais je ne pensais pas que de nouvelles créatures entreraient dans Beacon Hills.

Comme on le dit souvent, Beacon Hills est la balise de toutes les créatures surnaturel.

--------
J'espère que ça vous a plus !

Je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre, j'aimerais votre avis.

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant