31

1.1K 56 9
                                    

On a passé la journée en cours et c'était ennuient. Je suis avec Stiles chez lui. On est devant la télé. Je suis a moitié sur lui.

On regarde Star Wars l'épisode II. Le meilleure !

-"Anakin est trop beau !
-Et moi ? Je suis quoi ? De la frite ?
-Exactement !
-Vraiment ?
-Oui !"

Je rigole face à sa tête d'enfant déçus. Mais je me rappelles de l'histoire du loup garous. Je met sur pose le film sous les cries de Stiles. Je me tourne vers lui et je lui dit :

-"Le loups garous avec des cerfs.
-Ha oui...c'est vrai.
-Alors ?
-Scott était avec Kira, quand tout d'un coup un loup garou avec des cerfs est apparu, et il a failli le tuer. Mais Theo est arrivé et il était sous une forme de l'icantrophe. Et il a dit qu'il était un bêta et qu'il cherchais une meute. Et quand il a entendu qu'il y avait un vrai Alpha à Beacon Hills il a déménagé ici. Et Theo était un ami d'enfance à moi et a Scott.
-Wow...Donc Scott à failli mourir et Theo est aussi une créature.
-Ouais !
-Tu as pas l'aire d'avoir confiance.
-Je n'ai pas confiance en lui. Il a changé. Ce n'est pas le Theo que je connais. Celui que j'ai connu en primaire.
-Je vois...
-Il ta dragué tout à l'heure.
-Oui ! Mais ca façon de draguer est juste désastreuse.
-Je confirme !
-N'empêche toi...Heu...Ta façons était précipité à toujour vouloir m'embrasser !
-Ça...c'est parce que tu me rend fou..."

Il s'approche de moi et il m'embrasse tendrement. Il place ses mains sur mes hanches. Il soulève mon tee-shirt  pour poser ses mains sur ma peau. Je frissonne à ce contacte.

Il m'allonge sur le canapé. Il est donc au dessus de moi. Il me fait des baiser dans le cou et il me laisse des marques. Je soupir de plaisir. Il revient à mes lèvres et il m'embrasse passionnément. Je lui enlève, après ce baiser, son tee-shirt.

J'échange les position et je me retrouve au dessus de lui. Je lui embrasse, moi aussi, le coup et je lui laisse des marques. Je le sent frissonner et je souris. Il prend le bas de mon tee-shirt et il l'enlève, je lève les bras pour lui facilité la chose.

Il m'admire et je rougis. Je suis en soutient gorge devant lui...

-"Tu es magnifique.
-Je ne suis pas plus belle que la plupart des filles du lycée.
-Pour moi tu es la plus belle chose du monde. Je t'aime à un point. Tu ne peut même pas imaginer.
-Moi aussi je t'aime Stiles.
-Tu veux...Tu veux le faire ?
-Je me sent prête.
-Je vais reformuler ma question. Tu veux le faire avec moi ?
-Bien sur que oui ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un !
-Tu es la fille la plus parfaite au monde !"

Il m'embrasse passionnément tout en dégrafant mon soutient gorge. Mais je le retient.

-"Stiles...tu as une protection ?
-Ho ! Oui ! Attend !"

Il se lève et il part vers les escaliers. Il monte. Je l'entend courir, presque, dans le couloir. Je peut l'entendre fouiller dans les placards et j'entend des choses tomber par terre. Je le vois descendre les escaliers en courant et il revient vers le canapé. Il se penche et il m'embrasse passionnément.

Je me réveille. Je suis sur le canapé. Je sent une présence derrière moi. Je me tourne difficilement et je trouve devant moi Stiles. Il dort comme un bébé. Je souris en repensant à se qu'on a fait cette nuit.

Je me lève et je m'habille avec le tee-shirt de Stiles. Il est assez grand. Il m'arrive un peut au dessus du milieu des cuisse mais c'est la bonne taille ! Je me dirige vers le miroirs.

Je pousse mes cheveux vers la droite et je peut voir que j'ai de grosses marques violette ou même rose dans le cou.

Bon bah...séance de maquillage est ouverte ! Je vais dans la cuisine et je prépare mon petit déjeuné. Ce qui veut dire chocapite et jus d'orange.

Je sent de gros bras m'entourer la taille. Je me retourne en souriant.

-"Bonjour...
-Bonjour Stiles. Bien dormi ?
-Après ce qu'on a fait hier ! Ho que oui ! La meilleure nuit de ma vie !"

Je lui souris et l'embrasse ! Que je l'aime !

-----
J'espère que ca vous a plus ! Et je n'ai pas mit de scène lemon car je n'aime pas écrire des scènes de ce genre. Et pour les devinettes du chapitre 30 n'on pas était trouvé . Alors voici les réponse :

Devinette 1 :

Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu'est ce que c'est ?

Réponse :

Une ombre. Le nogistune comptait cette devinette à Stiles pour pouvoir entré dans la tête de ce dernier. Stiles à sut y répondre.

Devinette 2 :

Qu'elle est la petite "poésie" que Deaton compte à Scott en parlant de la "nature" des loups garous.

Réponse :

La grenouille et le scorpion.

"Une grenouille vit un scorpion. Le scorpion s'arrêta devant la grenouille et dit :
-Peut-tu me faire traverser la rivière sur ton dos ?
La grenouille pris peur et dit hésitante :
-Comment je peut savoir que tu n'a vas pas me piquer ?
Le scorpion répondit avec évidence :
-Pourquoi te piquerais-je ? Nous pourrions mourir tout les deux !
-Ce n'est pas faux. Je vais te faire traversé !
Le scorpion monte sur le dos de la grenouille et la grenouille traversa la rivière.
Mais au milieu de celle-ci, la scorpion piqua la grenouille.
La grenouille dit :
-Tu avais dit que tu n'allais pas me pique ! Pourquoi as tu fait ça ?
Le scorpion dit en étant triste :
-Je n'y suis pour rien...c'est dans ma nature..."

Voila !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant