16

1.9K 93 5
                                    

Je me réveille lentement...J'ouvre finalement les yeux. Je m'appuie sur mon coude pour me levé. Stiles dort comme un bébé...Je rigole doucement face à se spectacle...même si il ronfle et parle dans son sommeille il est vraiment mignon. Je me lève et part m'habiller. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 5 heure du matin. Je prend un paustite et écris à la vas-vite :

"Je doit rentre c'était une soirée super ! On se vois au lycée ! Bisous ! Lizzy."

Je prend le paustite et le colle sur le front de Stiles et je part. Je ferme bien la porte d'entrée derrière moi. Je part ensuite vers chez moi, a pied.

Une fois devant ma maison je souffle un bon coup et entre. Ma mère se jette sur moi.

-"Où étais tu !
-Chez un ami !
-Un ami ? Je rêve ! Tu sèche ! Tu trene je ne sais ou la nuit et tu ne rentre pas a la maison sans même nous prévenir ! Tu deviens intenable !
-Et pour Loucas ? Combien de fois vous lavez laissés sortir ! Le laissez faire tout ce qu'il veut !
-Ce n'est pas la même chose Lizzy...
-Bien sur que si ! Vous me privé de chose qu'une adolescente voudrais vivre !
-Mais tu n'es pas comme les autres !
-Ha oui...c'est comme ça maintenant ? On dit que je ne suis pas normale ? Que je suis folle ? Vous allez encore une fois m'envoyer à Eichen ?
-Non...c'est que...tu es vraiment...
-Bizarre ? Folle ?
-Non ! Tu ne nous obéit pas ! C'est même incroyable que tu t'es fait des amis.
-J'y crois pas...Tu...tu pensais que je ne m'en ferais pas ? Tu pensais que j'allais les faire fuir ?
-Non, bien sûr que non.
-Ho ! Si ! Tu l'as pense ! Je le sais !
-Lizzy.
-Non ! Tu es tellement injuste avec moi ! Je n'es pas de maladie ! C'est un don ! J'ai des amis ! Je suis tombais amoureuse ! J'ai enfin repris le court de ma vie...Et toi tu me bousille tout par derrière ! J'ai toujours sur que tu préféré Loucas que moi ! Je te déteste ! Tu ne sais pas à quel point ! Tu aurais du êtres la avec moi, quand j'étais à l'hôpital ! Tu aurais du me rendre visite à Eichen ! Mais il y a que papa qui la fait ! Tout sa, ça aurait du êtres toi mais non ! C'était papa ! Tu n'as pas sut assuré ton rôle de mère avec moi ! Pourquoi ? Pourquoi tu me détesté ? Pourquoi c'est toujours Loucas et pas moi ! Hein ! Pourquoi ?
-Lizzy. Je vais te dire une chose. Une seule. Tu ne reverra plus tes amis. Est-ce clair ?
-Mais pourquoi ??
-Si tu me fait encore une crise de ce genre tu retourne à Eichen. Et si c'est Loucas et pas toi j'ai qu'une seule explication à te donnais .
-Dit toujours.
-Loucas, lui, est normal au moins."

Cette phrase a l'aire si inoffensive mais elle ma poignardé. Elle vient de me faire du mal en une seule phrase...Une larme coule le long de ma joue... Je me tourne pour monter les escalier mais je me tourne vers elle pour lui dire :

-"Tu n'as aucunne idée de comment c'est dure d'avoir ce que j'ai...tu ne le comprendras jamais."

Je monte ensuite les escalier a toute vitesse. Une fois dans ma chambre je glisse contre la porte et je me met à pleure. Je ne peut pas supporte une mère comme ça ..c'est horrible. Je pleur toute les larme de mon corps sans m'arrête...

----------

J'espère que ca vous a plus !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ca vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant