41

946 50 6
                                    

-"Maman ?"

Elle me fait un de ses sourires que je déteste. Elle s'asseoi a côté de moi et elle me caresse les cheveux. Je retire sa main.

-"Va t'en.
-Pourquoi ? Je viens à peine d'arriver.
-Justement.
-Je ne partirais pas. Tu as mes pouvoirs.
-Va t'en...Je t'en pris...
-Non. Je veux récupérer ce qui m'appartient !
-Mais pourquoi ? Tu m'as dit toi même que ce don apportait la mal-chance à notre famille et toi tu veux les récupérer ?
-Oui. Car avec les pouvoirs que tu as réussi à développer je pourrais enfin êtres libre et tuer tout ceux que je détestes.
-Si je te passe mes pouvoirs tu vas faire le mal !
-Mais non. Toi tu en a causé beaucoup plus que moi !
-Non !
-Au que si...Je sais qu'il y a eu beaucoup d'accident. Et ton père est mort...de ta faute.
-Arrêtes de dire n'importe quoi !
-Je sais ce que je dis ! Il est mort car tu es revenues à la vie ! Je ne t'es pas dit que si tu devais mourir à la place d'une personne et que cette personne meurt quelque temps après et bien tu reviens à la vie automatiquement."

Mon coeur rata un battement. J'ai était égoïste. Je suis morte à sa place mais je n'ai même pas pensé au mal que j'ai dut lui infliger.

-"Non...
-Et si...Mais de toute façons tu n'auras aucun regret vue que je vais bientôt te tuer."

Elle se lève et je la regarde avec incompréhension. Elle se dirige vers la porte et elle l'ouvre.

-"Mais pas aujourd'hui."

Elle sort et ferme la porte. J'ai du mal à respirer. Je n'en revient pas...Une larme coule. Juste une seul. Pourquoi le destin ma t-il choisi ? Pourquoi tout l'univers est contre moi ? Pourquoi on me détestent ?

Je respire un grand coup et me cale dans mon lit. La porte s'ouvre sur Mélissa. Elle s'approche de moi avec un grand sourire.

-"Hey...Tu es enfin réveillée !
-Oui...Combien de temps je suis la ?
-Ho...1 jour.
-Ok..."

Elle s'approche de moi et elle me prend la tension.

-"Je pourrais sortir quand ?
-Hum...Je dirais ce soir.
-Ce soir ?
-Oui. Tu n'as strictement rien. Rien d'anormal dans ton organisme, le sang est pur, ta tension parfaite. Vraiment...je ne sais pas ce que ces personne ton mit dans ton coup mais tu n'as rien.
-Je suis peut êtres immunisé.
-"Oui peut êtres !"

Elle rigole et range ces affaires. Elle se tourne ensuite vers moi.

-"Et pour infos ! Stiles est super inquiet pour toi. Donc...prépare à toi à des crie de joies."

Elle rigole et moi aussi. Elle me fait un clin d'oeil et elle sort de ma chambre.

-----
J'espère que ça vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant