Je suis à la cafétéria avec Lydia et Kira. Scott et Liam arrive. On se met à discuter quand tout d'un coup Stiles arrive comme une flèche. Il pose des papiers sur la table et il dit :
-"Regardez !"
On se penche et on regarde les papiers. C'est juste des papiers avec des textes et a la fin des signatures. Je soupir.
-"Et ?" dit Scott.
Stiles soupir et dit :
-"Ses deux papiers on tout deux une chose différente. Les signatures !
-Et a qui sont les signatures ?demande Kira.
-Au père de Theo ! Vous ne voyiez pas ? Les signatures sont différentes ! Ce qui prouve ce que je te disais Scott ! Theo cache quelque chose !
-C'est pas vrai...
-Mais vous le voyiez bien !
-Stiles. Theo ne cache rien, dit Lydia.
-Vous en êtres pas sur ! Je le connait depuis plus longtemps que vous ! Scott ! Tu le vois bien ?"Je soupir et me lève ne voulant pas participer à cette conversation complètement degenter.
-"Lizzy...
-Quoi ? J'ai pas envie de participer a une conversation ou on a pas beaucoup de preuve."Je ne les laisses pas répondre et je part.
J'arrive a la bibliothèque et je m'installe à une table ou je sort mes affaires. Theo ne devrais pas tarder.
-"Désolé si je suis en retard !
-Non c'est bon t'inquiète."Il s'installe devant moi et sort aussi ces affaires.
-Avant qu'on ne commence notre petite séance de passage ce temps ensemble. Est ex que je peux te poser une question Theo?
-Hum...Oui ?
-Comme tu es toi aussi une créature surnaturel est-ce que tu sais quelque chose a propos des disparitions ?
-Non...Je ne crois pas.
-Ok..."Je lui souris et on commenças notre petit après midi.
Il dut partir à 18:00 pm.
Je reste à la bibliothèque pour étudier mon histoires. A un moment j'entend le prénom de Liam. Je relève la tête et je voie Liam courire après une fille.
-"Allez s'il te plaît Hayden ! Je suis désolé !
-Laisse moi Liam."Elle le regarde puis part dans un autre sens. Je rigole et Liam vient vers moi après m'avoir vue.
-"Ça va ? Qui c'était ?
-C'est Hayden. Une fille qui m'en veux toujours.
-Elle t'en veux de quoi ?
-Elle m'en veux parce que je lui est donné un coup de point quand je me battait avec un gars et elle a voulue me séparer et...voila...En plus ça date du collège.
-Ho..."Il me souris.
-"Pourquoi tu es toute seule ?
-J'étais avec Theo mais il est partis.
-Tu étais avec le mec que Stiles n'aime pas ?
-J'en est rien à faire qu'il ne l'aime pas.
-Tu ne lui as...
-Toujours pas pardonné ? Oui. Et pas de si tôt en tout cas."Il rigole.
-"Je doit y aller ! Salut !
-Salut ! A demain !"Il me souris et sort. Je range mes affaires et je sort a mon tour pour rentrer chez Stiles à pied.
-------
J'espère que ça vous a plus !Petite question !
Aimez vous le "couple" Lizzy et Theo ou le couple Stiles et Lizzy ?
OÙ
???
VOUS LISEZ
I see you die... [EN CORRECTION]
FanfictionLizzy est une jeune fille fragile, mais aussi dangereuse qu'un loup garou en colère. Des gens disent qu'elle est complètement folle. D'autres disent que c'est un démon. D'autres disent encore que c'est un ange envoyé par le ciel. Mais ils ont to...