Nous nous dirigeons chez Scott. La voiture est silencieuse. Personne ne parle. Je joue depuis tout à l'heure avec le bracelets que mon père ma offert. Mais je vois un flash devant moi. Je vois ça mort...mais pas celle que j'ai vue il y a deux ans...non, une nouvelle prédiction...
Papa ? Papa ! Non ! Au secours !
Il est en voiture, il a l'aire en colère. Il roule assez vite, il dépasse les limitations de vitesse, il passe un virage, une voiture arrive. Elle fonce sur celle de mon père. Il ne la vois pas. La voiture de mon père fait un toneau et elle arrive dans le fossé . L'autre conducteur sort de ca voiture et il cour vers la voiture a mon père mais il n'a pas le temps d'arriver à côté de ça belle laguna, que la voiture explose...Je crie de toute mes force le nom de mon père, je sais que c'est dans le future mais je cour vers la voiture en flamme. Je vois que l'autre conducteur appelle la police et tout ce qui va avec. Je vois sur son téléphone la date et l'heure ...
C'est se soir...
Je sort de ma transe sous le regard de Stiles qui a l'aire inquiet. Ma respiration et saccadé. Tout ce que je fait c'est que je me met a crié de toute mes forces. Stiles s'arrête d'un coup et se bouche les oreilles. Scott fait de même et Meredith me regarde en aillant les oreille bouché.
Mon cris s'attenue , les garçons me regarde sans comprendre. Je sort au plus vite de la voiture et je me met à courire la ou je pense que la voiture de mon père va êtres. Je regarde sur mon téléphone l'heure qu'il est, il est 11:30 pm. Ça va arrive dans 10 minute...
J'arrive à un virage...C'est ici...J'entend une voiture arrive. C'est celle de mon père...De l'autre côté une autre arrive. Je ne sais pas quoi faire...Je reste bloqué devant les deux voitures...je ne veux pas que mon père meurt. Si il doit mourir alors je mourrais avec lui ! Je vois la voiture arrive...L'autre aussi. Un klaxon se fait entendre mais je ne bouge pas...
J'entend mon nom, je tourne la tête et je vois Scott et Stiles arrivaient. Ils ne savent pas quoi faire mais moi je sais. Une voiture frêne. Je tourne la tête et je vois que c'est la voiture de mon père. Il descend de la voiture et il me crie de partir, mais je reste la. La loie de la vie est la. Si on doit empêché une mort on doit mourir à la place de cette personne.
La voiture arrive. Elle est tout près...
4m...
Je t'aime Stiles.
3m....
Je t'aime papa.
2m...
A dieux.
Je tourne la tête et je suis percute de plein fouet par la voiture. Je vol, puis j'atterie sur le capot et je retombe sur la route...tout ça va très vite. J'ai juste le temps de voir mon père crié, Stiles essayé d'empêcher le drame, Scott le retenir et Meredith crié, et j'entend le crie de Lydia. Tout ça....c'est les dernière vue et son que j'ai avant de mourir...
Comme dit Meredith, entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas à faire.
-------
J'espère que ça vous a plus !
VOUS LISEZ
I see you die... [EN CORRECTION]
FanfictionLizzy est une jeune fille fragile, mais aussi dangereuse qu'un loup garou en colère. Des gens disent qu'elle est complètement folle. D'autres disent que c'est un démon. D'autres disent encore que c'est un ange envoyé par le ciel. Mais ils ont to...