10

2.6K 121 1
                                    

Il s'arrête en frainant très fortement et la voiture se tappe contre une autre. Je regarde Stiles qui lui est entrain de se dégagé et de faire demi tour pour viser l'entrée du parking du Lycée. Il se gare à la vas-vite et il descend. Je le regard partir en courant. Je descends donc aussi et me dirige vers là ou il est allé.

J'arrive près du terrain de Lacross ou toute la meute est réunie...Il parle tous vite...Lydia, elle, est par terre à genoux et elle pleure...Je m'approche d'elle sans me faire remarquer. Je m'agenouille près d'elle et je pose ma main sur sont épaule. Elle se retourne et elle me regarde droit dans les yeux. C'est yeux vert transperce mon âme. Elle chuchote tout doucement à mon oreille...

-"C'est toi..."

Je la regarde puis une larme silencieuse coule le long de ma joue...Je lui dit :

-"Je sais Lydia...Je sais..."

Tout le monde se retourne vers moi. Il me regarde avec peine. Et moi avec courage. Je me lève et je leur dit en les regardant droit dans les blanc des yeux.

-"Je sais ce que vous vous dites. Que je vais mourir. Que ça sera de votre faute ! Mais non ! Je ne vous demande pas votre aide ! C'est le destin ! Point barre ! Je ne vais pas vous aider pour Scott ! C'est votre problème ! Je veux que vous restez loin de moi ! Que vous ne me parliez plus ! Maintenant j'ai la confirmation que je vais mourir donc...laissez moi."

Je m'avance pour partir. Je les dépasses mais une main me retient le bras. Je regarde cette main et je vois que c'est une main de femme...Je relève la tête et je vois Malia...Je baisse les yeux et je vois ça mort...

Malia ! Malia !

Je suis dans une pièce...elle est noir. C'est très étrange...Je me dirige vers la fenêtre et je vois une pancarte. Ça dit : Bienvenu à Denver !

Je me retourne et je vois Malia par terre. Elle a du sang au niveau du front...mais elle a pas l'aire aussi jeune que maintenant...On pourrais dire qu'elle a une quarantaine d'année. Derrière elle, il y a un homme debout... Il est grand, brun, yeux bleu, imposant et musclé ...Et il a une barbe. Il s'approche de Malia et il dit :

-"Tu n'es pas ma fille !"

Puis il lui donne un coup de fusil dans la tête. Je sursaute et me recule...Je cogne une table...Je me retourne et je vois la date...C'est dans en tout 20 ans...Je me recule...et je me regarde dans un miroirs...Je suis...pale...les yeux cerné d'un noir...et j'ai du sang sur la bouche...je baisse le regard et je vois dans mon haut une grande tache de sang imbibé...Je regarde encore le miroirs mais...Il n'y a plus rien...plus de chambre..plus de Malia...Ni d'homme...
Le monde tourne autour de moi et je me retrouve par terre...Je n'arrive plus a bougé...Au dessus de moi...il y a Dereck. Il rigole. Mais il s'arrête tout d'un coup. Il baisse son regard et je vois qu'une lame la transpercé. La lame se retire et il tombe à côté de moi laissant place à Kira qui était derrière lui. Elle crie :

-"Par ici ! Elle est là !"

Elle s'accroupi à côté de moi et elle me teint la tête en pleurant. Les autres arrivent et Stiles se jette sur moi. Il me tient dans ses bras en pleurant...Tout le monde est là...même Scott...je vois par terre le téléphone de Stiles...Il s'allume laissant apparaître l'heure et la date. Je vois la date...elle met...22 septembre 2018. 03:45 am.

-"Non !!"

Je me recule de Malia en tombant par terre. Tout le monde me regarde surpris. Je suis secoué de spams et je respire avec difficulté. Stiles se précipite vers moi et il me dit :

-"Calme toi...C'est une crise de panique ! Respire calmement ok ? Inspire...Expire...Inspire...Expire...Ça va mieux ?"

Je le regarde avant d'ocher la tête...Tout le monde est autour de moi. Scott s'agenouille et il me dit :

-"Tu as vue quoi ?
-Sa mort et la mienne..."

Tout le monde me regarde puis regarde Malia...Je lâche une larme en regardant Stiles...J'ai vue notre avenir...et je sais que je vais les aider pour Scott...puisqu'il arrive à survivre en septembre alors qu'on est en Janvier...

-------
J'espère que ca vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant