42

961 50 15
                                    

Je me réveille. Je suis toujours dans cette chambre d'hôpital. Je me lève doucement.

Je me dirige vers la salle de bain où je m'habille d'une robe que quelqu'un ma mit dans un sac. Je pense que c'est Lydia vue qu'un mot était à l'intérieur et qu'il y avait écris : "Pour faire tomber tout les mecs sous ton charme. En plus de Stiles ! ;-)"

Une fois prête je sort de la salle de bain. Au même moment Stiles ouvre la porte. Quand il me vois debout il me prend dans ses bras.

-"Tu m'as fait peur.
-Je suis désolé mais...
-Qu'est ce que tu as vue ?
-Theo.
-Je sais. Nous lavons découvert aujourd'hui.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi."

Il m'embrasse en positionnant une de ses main sur ma hanche et l'autres sur ma joue. On se décolle par manque de souffle. Je le regarde.

-"Stiles...il faut que j'aille au comicaria !
-Pourquoi ?
-Pour porter plainte.
-Si c'est contre Theo sa ne servira à rien.
-Ce n'est pas pour lui."

Je prend le sac et je sort de la chambre en même temps que Stiles.

-"Comment ça ? Alors c'est pour qui ?
-Pour ma mère.
-Qu-quoi ?
-Elle veut ma mort. Elle veut me tuer pour qu'elle puisse prendre mes pouvoirs, qui sont en faite les sien.
-Mais...elle réagis comme la mère de Malia."

Je marche dans les couloirs pour arriver à l'accueille. Mélissa me fait un signe de tête et je fait de même. Je sort de l'hôpital suivie de Stiles.

-"Mais ça veut dire que tu es en danger de mort.
-Ouais . Je le sais."

Je m'arrête à sa voitures qu'il déverrouille. J'entre dedans et nous partons pour le comicaria.

Une fois devant je descend mais je dit a Stiles.

-"Je peux y aller seul. Attend moi là ."

Il me fait un faible sourie et je part vers l'entrée du comicaria .

Je me dirige ensuite vers l'accueil où se trouve une femme.

-"Bonjour.
-Oui ? C'est pour quoi ?
-Je veux porter plainte."

Elle me regarde comme choqué. Elle prend son tolki-walki et elle appelle un agent.
L'agent arrive et je peux voir sur ca plaque "Parrish ". C'est le mec dont Lydia m'a parlé .

-"Veuillez me suivre."

Je le suis donc jusqu'à son bureau.

-"Que faites vous ici mademoiselle ?"

Il ferme la porte et il m'invite à m'asseoir sur une chaise en face de son bureau où, lui, il s'y asseoi.

-"Je suis ici pour porter plainte contre quelqu'un.
-Et qui est-ce ?
-Olga Smith.
-C'est votre mère ?
-Oui.
-Pourquoi voulez-vous porter plainte contre elle ?
-Elle veut ma mort. Elle veut me tuer !
-Avez-vous une preuve ?
-Heu...non...
-Alors je ne peux, malheureusement, rien faire pour vous.
-Qu-quoi ? Mais pourquoi ?
-Je suis désolé. Mais sans preuve je ne peux pas.
-Vous verrez. Vous allez regretter quand vous aurez une mort sur la conscience !"

Je me leve et je part en furie. Je vais à l'accueille et je demande à la femme de tout à l'heure.

-"Le shérif est là ?
-Non. Désolé."

Je soupir et sort du comicaria les yeux dans le vague. J'arrive devant la voiture de Stiles, j'ouvre la portière pour la énième fois et je m'installe sur le siège passager.

-"Alors ?
-Non...On peut rien faire pour moi."

Il me prend la main et il démarre. Je regarde le paysage défiler devant mes yeux.

On ne peut rien faire pour moi, alors moi aussi je ne peux rien faire pour moi.

-------
J'espère que ca vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant