-"Hey ! Lizzy !"
Je me retourne et je vois Theo. Il cour vers moi. Il s'arrête et il me dit :
-"Tu vas en quel cour pour la première heure ?
-Je vais en français endurci.
-Ho...
-Et toi ?
-En math. Et après tu vas en quoi ?
-Je vais en sport. Pourquoi tu veux savoir ?
-Juste parce que je t'aime bien et je veux qu'on devienne ami. En plus tu es la copine de Stiles alors...
-Ho. Oui bien sur ! Je doit y aller sinon je vais êtres en retard.
-Ouais. Salut !"Je me retourne et je part à mon cour. Theo est sympa mais il a une tête de psychopathe.
Quand j'arrive dans la classe je vais m'asseoir à côté de Lydia. Elle me dit :-"Ce soir on va faire un cour de conduite pour Malia avec Kira, tu veux venir ?
-Non. Je vais révisé se soir.
-Ho...C'est pas grave !"Je lui souris et la prof arrive et elle commence son cour.
Je soupir une énième fois. Je suis à la bibliothèque et je révise mon Espagnole. Il est 20 : 00. Jesuis me lève et je sort de la bibliothèque avec mon sac. Je rentre chez moi ou plutôt chez Stiles.
Je marche la tête baissée mais j'entend mon prénom. Je relève la tête et je vois que je suis dans une rue et devant moi se trouve une voiture, des corps, la police ainsi que des ambulanciers. Je tourne la tête vers la droite et je vois que c'est Lydia qui m'as appelé. Elle s'approche de moi.
-"Toi aussi tu as étais attiré ?
-Oui...Qu'est ce qui c'est passé ?
-Un avocat, un policier et Donovan était dans une voiture et il se dirigeait vers la prisons mais ils ont eu un accident et l'avocat ainsi que le policier on était attaqué. Donovan c'est enfui. Et tout les agents du coin sont à ca recherche.
-Wow..."Je m'avance doucement. Je vois un brancard ou se trouve un homme. Je crois que je l'ai déjà vue...C'est le père de Stacy.
-"Lydia.
-Oui ?
-L'avocat...c'est le père de Stacy Stewart.
-Tu es sur ?
-Oui...
-Elle avait des terreurs nocturne. Jordan et moi somme allez chez elle car sa fenêtre était ouverte et on ne peut pas l'ouvrir de l'extérieur et elle était condamné. Jordan ma dit que sur sa terrasse il y avait que des corbeaux mort...C'était surnaturelle.
-C'est étrange...
-Et en plus de ça des disparitions se multiplie...
-Lizzy !"Je me retourne et je vois que c'est Stiles. Il s'approche de moi. Il a l'aire inquiet.
-"Stiles ! Ça va ?
-Non ! Ça ne va pas ! Celui qui a menacé mon père est en liberté ! En liberté Lizzy !
-Calme toi.
-Me calmer ? Tu rigole j'espère ?
-Attend Stiles...
-Non ! Non Lizzy ! J'en est marre que tu me dise que ça va bien se passer alors que c'est faux ! J'ai peur Lizzy ! Tu comprend ? Moi je n'ai pas de pouvoir ou quoi que se soit d'autres ! Alors pour une fois dans ta vie ferme la !"Je le regarde les larmes aux yeux. J'allais parler mais il me devance et il me dit :
-"Tu avais raison, tu apportes la poisse avec ton pouvoir ! Mon père va peut êtres mourir !"
Il se retourne et il part vers son père. Lydia me frotte le bras mais je repousse sa main et je part.
Je vais directement dans la salle de bain ou je me change en laissant couler mes larmes. Il a réouvert des blessures qui on mit du temps à se cicatriser. Je part de la salle de bain et je vois qu'il est dans sa chambre. Il est torse nue. Il se tourne et me regarde.
-"Lizzy...je...
-Laisse."Je sort de la chambre en prenant un geillet . Je pleure toujours. Je me poste devant les marches et je m'asseoi sur la première. J'encercle mes genoux de mes bras et je regardes dans le vide. Il a peut très raison...
J'apporte que la poisse après tout...
-------
Voila ! J'espère que ca vous a plus !On a vécu la première dispute entre Lizzy et Stiles ! Pensez vous qu'après ce qu'a dit Stiles, Lizzy va revenir la bouche en coeur ?
Notre petit couple est peut êtres mit en péril ?
VOUS LISEZ
I see you die... [EN CORRECTION]
FanfictionLizzy est une jeune fille fragile, mais aussi dangereuse qu'un loup garou en colère. Des gens disent qu'elle est complètement folle. D'autres disent que c'est un démon. D'autres disent encore que c'est un ange envoyé par le ciel. Mais ils ont to...