37

986 54 4
                                    


Je suis chez Stiles et je monte en haut pour faire mes devoirs. Je commence mes devoirs de math.

Je me reveille en sursaut. J'ai ma tête sur mes cahier. Je soupir et je me rasseoi correctement. Je tourne la tête et je vois Stiles me regarder. 

Je lui fait un faible sourire. Il s'avance et il me dit :

-"Salut...
-Quel heure est-il ?
-21 heures.
-Et tu rentres à cette heure ?
-J'étais en missions d'espionnage.
-Pour qui ?
-Pour Theo !
-Il est gentil. Il n'a rien à cacher.
-C'est ce que tu crois !
-Oui. Je le crois, dur comme fer !"

Il me regarde puis il s'asseoi sur le lit.

-"Tu me pardonne ?
-Écoute Stiles...ce que tu m'as dit...m'a fait énormément de mal. Et tu devrais le savoir.
-Je suis tellement désolé Lizzy ! S'il te plaît ! Tu me manques tellement !"

Je le regarde puis je baisse le regard. Je soupire. Je vais vers lui et je m'asseoi à côté de lui.

-"Écoute Stiles, je te crois mais...les cicatrices ressurgissent et ça me fait du mal...Je te pardonne, mais, complètement c'est impossible.
-Je comprend."

Il me souris et il m'embrasse tendrement. Il nous fait basculer sur le lit et nous somme partis pour un monde, que, nous seul connaissons.

Je me réveille avec la fin au ventre. Nous n'avons pas mangé hier et j'ai extrêmement faim ! Je me lève en essayant de ne pas réveiller Stiles. Je m'habille vite fait et je part en bas.

J'y trouve Noah. Je lui souris et il me dit :

-"Tu t'es levé tôt ce matin ! Il n'est que 6 : 30 am.
-Je sais mais je me suis réveillé pour cause de faim.
-Je te comprend !"

Il rigole et je me prépare un chocolat chaud avec des petits biscuit. Je mange tout, tout en discutant avec Noah. Je dit quelque chose que je n'aurais pas dû...

-"Et ta femme ?
-Ma femme...Claudia tu veux dire...Elle est décédé pour cause d'une maladie..."

Je le regard avec tristesse.

-"Je suis désolé...Je ne savais pas...je pensais qu'elle était encore en vie comme les tablaux...
-Tu n'y es pour rien Lizzy. Et c'est pour garder une trace d'elle. Ne t'inquiète pas ! Il faut faire face !
-Oui.
-Bon. Je vais êtres en retard !
-Bonne journée Shérif !
-Vous de même jeune Demoiselle !"

Je rigole puis il part à son bouleau.

Stiles descend quelque instant plus tard. Il mange à son tour son petit déjeuné puis nous partons au lycée. Nous descendons de sa jeep, il vient vers moi et il me prend ma main. Nous allons vers la meute.

-"Salut !, dis-je.
-Salut Lizzy ! Tu viens ?", me demandes Lydia.

Je lâche la main de Stiles et je part avec Lydia et Kira à notre cour.

La journée se passe à merveille jusqu'au moment ou je suis avec Liam et son meilleur ami Mason. Nous rigolons bien jusqu'au moment ou nous entendons un grognement. Je me retourne et je vois un coyote...Je touche l'épaule de Liam, il se retourne ainsi que Mason.

-"Malia...?", chuchotais-je.

Aucun signe...Je recules doucement...Comment un coyote peut êtres dans l'enceinte du lycée ?

-"Mason...Lizzy...Courez...Maintenant !"

Je me retourne et cour le plus vite possible. Je suis suivie de Liam et Mason.

Je perd du territoire et les garçons me dépasse. J'entend les pas du coyote se rapprochaient.

Je commence à paniquer...J'allais me déporter vers la droite mais je sent quelque chose s'abattre sur mes jambes, je me retourne et tombe en arrière. Le coyote est sur moi et il me grogne dessus.

-"Liam !!"

Je ne bouge pas de peur qu'un geste brusque ferait que le coyote comprenne un geste de violence et qu'il m'attaque.

Au moment ou je crue qu'il allait me mordre, un hurlement de loup se fait entendre dans le couloir du lycée. Le coyote part, ensuite, le plus vite possible. Mes muscles de décontractent et je soupire de soulagement. Je passe mes main sur mon visage.

-"Mais qu'est ce que tu es Liam ?"

Je me retourne et je vois Mason et Liam.

-"Liam...Dit lui.
-Ok..."

Liam se tourne vers Mason et il lui dit :

-"Je suis un loup garous et tout mes amis en sont ! A par Stiles, Lizzy, Kira, Lydia et Malia ! Malia est une coyote garous, Kira une Kistune, Lydia une Banshee,Stiles est humain et Lizzy peut voir la mort des gens en les touchants."

Bon, et bien c'est un très bon résumé. Reste à voir la rédaction de notre cher Mason.

-------
J'espère que ça vous a plus !

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant