Ça fait je ne sais combien de temps que je suis dans la forêt. Je marches depuis je ne sais combien de temps. Je saigne de la lèvres à cause d'un coup de branche. Je suis tombé plusieurs fois et ma main ainsi que mon coude saigne.
Je suis épuisé, j'ai faim et soif. La nuit commence à tomber et je ne suis pas rassuré. Theo a dit qu'on allez me sauver mais ce n'est pas l'impression que ça donne.
Je me tient les bras pour essayer de me réchauffer. J'entend des voies ainsi que des alarmes de voitures de police. J'accélére le pas. J'essaye de crier mais ma gorge est sec. J'arrive sur la route. Des voitures de police sont regroupé. Je voies Stiles et Noah, je m'avance vers eux. Stiles a l'aire inquiet et fatigué. Il tourne la tête vers moi.
Il s'avance doucement. Mais il trébuche à cause du pied de son père et il se ramasse par terre. Noah se précipite sur moi ainsi que des médecins. Noah me passe sa veste.
-"Merci...
-Mais ou étais-tu ?
-Je te dirais tout plus tard...je suis juste fatigué."On me fait asseoir sur un brancard qu'ils mettent dans une ambulance. Stiles voulut monter mais on lui bloque le passage et on ferme les portes. Je m'endor de fatigue.
Je me réveille dans une chambre blanche; d'hôpital je présume. Je lève la tête et je voies qu'il n'y a personne. Je m'asseoi et je passe mes mains sur mon visage.
Je me lève doucement. Je me dirige vers la salle de bain. Je me poste devant le miroir. J'ai des cernes et je suis pâle. Je passe de l'eau sur mon visage. Je m'essuie et soupir. Je sort de la salle d'eau et je vais à mon lit.
Je m'asseoi. Je tourne la tête et je voies un mot sur la table de nuit. Je le saisi.
Salut Lizzy ! Si tu lis se mot c'est que tu es réveillé et moi je suis soit chez moi soit en cour. Je viendrais ! Ne t'en fait pas ! Je t'aime et repose toi. Ton Nounours.
Je souris. La porte s'ouvre . Je ne me tourne pas pour autant.
-"Vous êtes enfin réveillé ?
-Oui."J'entend que la personne se dirige vers le lit.
-"Vous sentez-vous bien ?
-Oui.
-Bien. "La personne s'approche de mon lit. Je ne me retourne pas. Je ne sais pas pourquoi je fait ça mais ça me rappelle des mauvais souvenir avec ma mère...
-"Retournez-vous.
-Non.
-C'est mal polie ce que vous faites la.
-Je m'en contre fous.
-Lizzy Smith.
-Non.
-Retournez-vous !
-Non !
-Maintenant !
-Non !"Elle me tire et je suis obligé de me retourner. J'eu un sursaut quand je découvris la personne devant moi.
-"..."
----
J'espère que ça vous a plus !Qui pensez-vous qui est avec notre chère Lizzy ?
VOUS LISEZ
I see you die... [EN CORRECTION]
FanfictionLizzy est une jeune fille fragile, mais aussi dangereuse qu'un loup garou en colère. Des gens disent qu'elle est complètement folle. D'autres disent que c'est un démon. D'autres disent encore que c'est un ange envoyé par le ciel. Mais ils ont to...