44

943 44 2
                                    

-"Tu sais que je peux continuer à te le demander jusqu'à ce que tu céde ?"

Je lui fait mon regard sérieux.

Il ne réagis même pas. A si ! Il soupir mais ne dit rien...Sa fait une heure que nous somme dans sa jeep et nous ne sommes toujours pas arrivé.  Je les noyé de questions pour savoir où nous allons mais impossible de lui faire cracher le morceau.

-"Nous somme arrivé Lizzy. "

Je tourne la tête vers le par-brise et je peux voir une fête foraine entouré d'une forêt. Je sautille sur mon siège.  J'ouvre ma portière et je sort de la voiture. C'est magnifique.

-"Bienvenue à the funfair of the forest !"

Je vais vers lui et lui fait un bisous sur la joue.

-"Trop cool ! On commence les attractions maintenant ! "

Je le tire vers l'entrée. Je regarde toute les attractions et mon regard s'arrête sur le grand huit ! Je regarde Stiles qui regarde la même chose que moi. Son visage pâlit.

-"Tu...Tu veux faire ça ?
-Ouais ! Allez !
-Non.
-Si !"

Je le tire vers la billetterie. Stiles nous achêtes deux places et on va dans notre wagons. Ça va être génial !

Je descend les marches en sautillant. C'était trop bien !

-"C'était trop bien !"

Je me retourne pour voir où est Stiles. Ce que je vis me fit rire. Je peux voir un Stiles tout blanc descendre, avec du mal, les escaliers. Je m'approche de lui, en rigolant.

-"Ça va ?
-Plus jamais on fait ça !"

Je rigole et hoche la tête. Ils s'asseoi par terre et je me met en tailleur à côté de lui. Je retient un fous rire et lui dit :

-"Tu es tout pâle Stiles...On dirait un vampire.
-Vraiment.
-Ouais.
-Tu veux faire quoi ? A part tout les manèges de ce genre ! "

Il montre du doigts le grand huit. J'hoche la tête en rigolant.

-"Tu veux faire le train fantôme ?
-Avec plaisir !"

On se dirige donc là bas.

Nous somme en ce moment dans la grande roue. On a une vue imprenable . C'est juste magnifique à voir. On a fait la moitié des manèges.  Je suis assise sur le bancs de la cabine.

La roue s'arrête et notre cabine est tout en haut. Stiles s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-"Je t'aime tellement Lizzy.
-Moi aussi Stiles...Est ce que je peux te poser une question ?
-Oui bien sûr. "

Il se décolle pour me regarder dans les yeux.

-"Pourquoi...Pourquoi moi ? Je veux dire...Kira ma dit que tu as aimé pendant un bon bout de temps Lydia et tu es sortis avec Malia...donc pourquoi moi ?"

Il me regarde puis il me souris. Il pose sa mains sur ma joue.

-"J'ai eu le coup de foudre. Tu es une personnes magnifique pour moi...Tu es talentueuse, intelligente, gentille, jolie...Tu as tout un plein de qualité que tu ne sais même pas qu'elles existent. Je suis juste amoureux de toi Lizzy.
-Je t'aime Stiles..."

Il me souris. Il s'approche de moi et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou pour me coller un peut plus à moi. Je le sert dans mes bras. Il tient mes hanches en les carressant doucement.

On se décolle l'un de l'autre. On se souris.

Nous descendons de la grande roue main dans la main.

On se dirige vers un marchand de barbe à papa.

Stiles en commande deux. Je dit à Stiles que je vais faire un tour pendant que le marchand les préparent.

Je part vers d'autres attraction. Je monte sur "l'estrade" des "pinces". Je ne regarde pas où je vais et mon pieds dérape. Je tombe de la plateforme. J'atteri lourdement au sol. Mon pied me fait terriblement mal...
Je regarde mon pied...mais...Je sent qu'on m'empoigne la jambe droite -qui n'est pas blaissé- et quelqu'un me tire vers une caravane. J'allais crier mais on m'assomme.

Pour une journée de folie...Sans est une.

--------

J'espère que ça vous a plus.

I see you die... [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant