1.

3.8K 110 58
                                    

Prologue

Aujourd'hui c'est le dernier jour au lycée.

Je veux me trouver un petit boulot cet été, histoire de gagner un peu d'argent. Je ne sais pas ce que je vais faire encore, étant toujours perdue sur mes envies d'avenir.

Je vis au Canada plus précisément a Toronto depuis trois ans, mais j'ai grandi a Montréal au Québec.

C'est la dernière fois que je retrouve mes deux meilleurs amis dans ce bâtiment. Je sais pas si l'on va garder contact. Sachant que ma meilleure amie Melana, par en France pour des études supérieures et que mon autre meilleur ami Maxenss part aux États Unis pendant les grandes vacances aussi.

J'espère qu'on restera le trio MMA.
Vous avez compris la référence ?
Brefouille.
Melana me saute dans les bras avant même que j'ai eu le temps de la voir.

-Alya !! A partir de ce soir je pars en France. Tu vas trop me manquer. Tu viendras me voir hein ?

-Oui toi aussi tu vas me manquer. Et promis je viendrais quand je pourrai !

-Ça ne m'attend même pas ?!

On tourne toute les deux la tête en direction de la voix masculine de Maxenss.

On l'aperçoit toutes les deux. Il a les mains dans les poches et un grand sourire aux lèvres.

-Maxxxx !! Crit-on toutes les deux.

Il viens nous serrer dans ses bras.
Je vais finir par chialer ! J'aime pas les au revoirs.

-Aujourd'hui on passe la journée rien qu'ensemble hein ? Dit Melana souriante.

D'un signe de tête nous acceptons.

**

Il est à peu près midi, quand je décide d'emmener les deux enfants qui me servent de meilleurs amis au McDo.
Ils étaient tout content.
A la radio il passe Never Be The Same de Camila Cabello.
J'aime beaucoup Camila. Alors j'augmente le volume. C'est notre musique à nous trois à vrai dire.

-JUST LIKE NICOTINE HEROINE MORPHINE SUDDENLY I'M À FIEND AND YOU'RE ALL I NEED, ALL I NEED YEAAAAH ALL I NEED. Crit-on le plus faux possible.

-IT'S YOU BABE AND I'M SUCKER FOR THE WAY THAT YOU MOVE BABE AND I COULD TRY TO RUN BUT IT WOULD BE USELESS
YOU'RE TO BLAME ?
JUST ONE IT OF YOU I KNEW I'LL NEVER BE THE SAME !!!

-Allez les enfants on descends ! Dis-je à mes meilleurs amis.

Il me firent une grimace avant de sortir.

On commande nos menu aux bornes, comme c'est beaucoup plus rapide. 
En plus il y avais pas beaucoup de monde donc ça allait encore plus vite.

**

Ça y est ! J'attendais le moment où les deux gamins allaient commencer à jouer. Quand je dis gamins je parle de Maxenss et Melana. Et ben ça y est. Ils font une bataille de frites. Oui oui. Deux gamins.

-Arrêtez nan ! Rigolai-je. Ça fait au moins 3 fois qu'on se fait virer ! En plus c'est McDo donc c'est sacré !

Ils se sont arrêtés net, et m'ont regardé deux leurs paires d'yeux globuleux.

-Tu devrais être Baby Sitter. Disent ils en coeur.

Pour une fois qu'il ne sortent pas une connerie de leur bouche ces deux la.

-Chips ! S'exclame Melana.

C'est vrai que j'aimerai bien m'occuper des enfants. C'est pas si compliqué. Et puis si c'est des ados, ils sont scotchés sur leur portable. Donc ça devrait faire l'affaire.

-Pas con. Pour une fois que vous me sortez pas une connerie.

-C'est vrai. Dit Melana. Attend, tu insinues qu'on est débile ?

J'hochai la tête positivement. En signe de réponse.

Elle me tira la langue et nomma Maxenss pour qu'il puisse parler. Ce jeu est totalement débile.

J'envoie discrètement un message à Maxenss :

[Moi :
C'est quand que tu fonces ? J'suis sur elle t'aime aussi. C'est le dernier jour. Après tu ne la verras plus.]

Quelque minute après, Maxenss à reçu le mess. Il le lit puis me lance un regard qui se dit noir.

Ouais je veux devenir Baby Sitter.

________________________________________

634 mots

By -goldenmoon

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant