Le plafond est magnifique. Franchement ces nuances de blanc de gris de blanc cassé... Je fus coupé de mes pensées par Melana qui rentre dans ma chambre.
-Bon prépare toi on sort.
Je semble réfléchir un instant.
-Moi ? Enlever couverture chaleur dans mon corps pour aller dehors ? Chaleur horrible et enfants qui piaille ? Nan merci.
-Mais ca fait une semaine que tu ne sors pas ! Se plaint-elle.
Ca fait quatre jours que Shawn est parti. Parti pour six moi. Je tourne la tête je repense a lui.
Je la tourne à l'opposé, je repense a lui.
Je me suis trop attachée a lui.-Qu'est ce qu'il y a ? Dit moi !
Une phrase de Shawn. Jamais je ne l'oublierai si ils font tout pour me le rappeler aussi.
-D'ailleurs tu n'as pas vu Shawn depuis quatre jours, ca va pas ?
-Eh bien non ca va pas ! Figure toi qu'il y a quatre jours il est parti ! Maxenss part ce soir et toi dans une semaine. Je vais être seule ici. Il n'y aura personne pour me faire des blagues merde pour me faire chier, pour me demander ce qu'il y a ou ce qu'il ne va pas... seule tu comprends ? Seule !
Melana s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule.
Shawn me manque depuis le moment ou il m'a dit qu'il partait. Je ne l'appelle pas, le décalage horaire et le fait que je pourrai le déranger me cloue sur place pour une raison inconnue.
-Je suis là ! Je suis toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit. Donc tu vas te lever. Et on va aller faire les magasins, ca nous ferait du bien !
Elle a raison mais elle n'est pas Shawn. Je la comprend maintenant qu'elle dit qu'elle aime trop ce mec... il a un truc attachant. Un charme ou que sais-je.
Mais la j'aurai jamais dû m'attacher autant à lui.
Si ca se trouve il m'a déjà oublié. Il s'est peut être trouvé une autre meuf. Style bombasse.Pourquoi j'essaie de me foutre le seum ?
**
Une heure et demie qu'on fait les magasins, une heure et demie que je marche, une heure et demie que je suis Melana qui, elle, a trouvé, attention non-exagerance, 32 vêtements. Tee-Shirt; leggings; pantalon; jean, jeans troués; pull.
J'ai pas fini de rester ici.-Bon viens j'ai un magasins pour toi.
-Hein ? De... quoi, que magasin quoi ? Répondis-je les yeux ronds.
Elle souffle et me tire par le bras.
-WOOW ! J'ai pas envie de ne plus avoir de mains ! T'inquiète je vais pas partir t'façon je suis perdu dans ce magasin de... de...
Melana me regarde. Si je termine mal ma phrase s'en est fini pour moi.
-De MERVEILLE ! Oui voila. Merveille. Ce magasins est mer-veill-eux ! Franchement j'
-Chut. On entre.
Je manque de m'étouffer quand je vois que nous sommes dans une parfumerie.
-J'doit le prendre comment ? Tu trouve que je pue c'est ca ? T'aurais pu me le dire ! Au lieu d'essay'
-Oh mais tu peux pas te taire cinq minutes ?
Dit la fille qui joue à la bataille de frite avec son copain.
Je décidai de ne rien répondre.-Il est là ! Crie-t-elle presque en se jetant sur un flacon verdâtre.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfiction→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...