20.

1.2K 61 28
                                    

Déjà 20 chapitres ! Déjà 20 fois qu'on se retrouve tout les mercredis ici ! Merci beaucoup ♡
________________________________________

Elle était blonde, ou en tout cas chatain clair, de magnifique yeux verts qui brillaient et une bouche rose pale. Elle avait un maquillage assez soft et elle avançait timidement vers moi.

-Excuse moi...

Je me tournais entièrement vers elle.

-Oui ?

-T-Tu es bien Alya ?

-Oui c'est moi, ca va ? Tu as l'air mal a l'aise.

La jeune fille regarda ses pieds et se tortilla les mains. Elle est apparemment très stressée.

-O-Oui... c'est juste que depuis que je t'ai connu grâce a Shawn, tu es un peu mon idole...

-Je ne suis pourtant pas connue. Rigolais-je doucement.

-Oh. Si tu savais. Plus que tu ne le crois.

J'arquais un sourcil. Plus que je ne le pensais ? Moi ?

-Tu es sûre que je suis bien la même personne que l'Alya dont tu es fan ? Souris-je.

Elle dévérouilla son téléphone. Un fois son code mit, elle me le tendit.
Son fond d'écran était une photo de moi et de Shawn en train de se faire un câlin mutuel pendant lequel son ami Joshia Van Dien nous avait pris en photo. Il l'avait ensuite mis sur Instagram.

Je souriais malgré moi.
J'aime beaucoup cette photo.

-J'aime beaucoup la photo.

-E-Est-ce que je pourrai avoir une photo ?

J'hochai la tête.
Ses yeux petillaient et son sourire était plus haut que ses oreilles.
Je n'arrive pas a croire que je suis 'connue' enfin, c'est un peu chelou mais je me considère pas du tout comme connue. Et en aucun cas je me vanterai de ca.

C'est juste une petite fangirl de Shawn. Pensai-je.

On prit la photo et je fis mon plus beau sourire.

-Merci beaucoup Alya ! T'es la meilleure.

Je souriais. C'est vrai que c'est toujours agréable de se faire complimenter mais j'arrive pas a accepter.

**

Maxenss était heureux ? Je ne sais pas. C'est sûr qu'il n'était pas ravi d'être loin de Melana mais il savait qu'ils s'aimaient. Ce qui lui enlevait le moindre doute.

Il y avait vraiment une relation de confiance entre eux. Aucun d'eux ne pouvait trahir l'autre.
C'est vraiment ce que je trouvais le plus beau dans leur relation. La confiance. En même temps sans ca, il n'y a pas de relation on ne va pas se le cacher.

Mon téléphone se mit a vibrer.
Un message s'afficher.
Ma main commençait a trembler

-Alya, ca va ?

-Hum oui.

C'était un message de Shawn. Mais il est assez difficile a déchiffrer.

[SEAN MENDEZ❤:
He Szlut. Jceous fzut quin pzrle.]
[Salyt*]
[Faot*]
[Qupn*]

Il a arrêté la. Il est bourré ? Encore ?

Quelques instants après, il m'appela.

-C'est quoi ce bordel.

Je réponds.

-*Allô ?*

-*Oui allô?*

C'était une voix de femme, ce qui me stressa beaucoup en un rien de temps.

-*Vous êtes qui ?*

-*Je m'appelle Hailey. Je suis une amie de Shawn.*

-*Pourquoi tu m'appelles avec son portable ?*

-*...*

-*Allô ?*

-*Oui... hmm. En fait Shawn a un léger problème et j'ai pensé que, comme tu le connais assez bien, tu pouvais me dire ce qu'il faut faire quand il est bourré.*

-*Je pense que tu dois savoir que je ne parle plus à Shawn. Et nan je ne sais pas ce qu'il faut faire quand il est bourré. Désolée, je n'ai plus rien a voir avec lui maintenant.*

Je racrochai.

J'étais vraiment si proche de lui ?

D'où elle me demande des conseils elle ?
Et d'où elle me parle de Shawn et d'où elle utilise son portable ?
Elle s'est prise pour la reine d'Angleterre avec le droit et le pouvoir sur tout le monde ou.... ?

-C'était qui ? Demanda Maxenss.

-Personne...

Je baissais les yeux en me tripotant les mains. J'aime pas le regard que me lance Maxenss.

-...Hailey. Crachais-je.

Il se pinca le nez avec une main et agita l'autre.

-Quoi ? Qu'est ce qui pue ?

-Putain... tu sens rien ?

Je fis signe que non.

-Pwaaaa !! Capuelajalousie...

-Quoi ?

-Ça pue la jalousie.

Je lève les yeux au ciel. Je souffla et monta dans ma chambre me coucher, il était quand même vingt-trois heures trente.

**

Insomnie. Je fais une insomnie. J'arrive vraiment mais vraiment pas a dormir.

Aller Alya. Pense a rien.

Mais du coup tu pense au fait de penser a rien ?

Ouais. C'est con.

Je me disais aussi... qu'est-ce que t'auras fait d'intelligent dans la vie ?

Rien. Putain ma vie elle est nulle.

Tourne à gauche, tourne a droite, sur le ventre, assise...
Impossible de dormir.

_________________________________________

734mots.

Très court mais je voulais absolument vous le sortir aujourd'hui.

Je suis en vacances donc peut être, je dis bien peut être, que je pourrais faire des chaps "bonus" donc très court, les dimanches si j'ai le temps et si l'inspiration est là.

Et comme je suis en vacances, je pourrais sûrement faire des chapitres beaucoup plus long 😉

Donc a Mercredi prochain !

By -mendessy

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant