11.

1.6K 87 37
                                    

Je suis toujours affalée sur le canapé, me demandant si je lui raconte qui j'ai vu sur le trajet.

-Alors, tout vas pour le mieux avec ton mari ?

-Hein ? Quel mari ?

Il lève les yeux aux ciel. Ah, Shawn avait raison. Je suis chiante.

J'allume la télé en même temps qu'il continue de parler. Telle une petite adolescente insolente que j'étais au collège. J'étais très respectueuse envers les professeurs et j'avais de très bon résultats. Mais je sais pas pourquoi, certains élèves me craignaient. Puis j'ai appris par la suite que c'était parce que je sortais avec un 3e qui était assez grand alors que je n'étais qu'en 4e, ce qui n'est pas un écart fou. Mais ça faisait peur a certain. Du coup parfois j'en jouais, je ne blessais personne je vous rassure.

-Alya ! Crie-t-il.

-Hmm.

-Tu regardes la télé, c'est que tu n'es pas bien. Disssss.

Je souffle d'exaspération. Ce gamin me désespère. Même quand il est énervé, il est la pour moi et moi je le repousse.

-Je viens de croiser Shawn. C'est bon, t'es content.

-Et ?

-C'est un forceur fois trois mille.

-Va droit au but. Parce que la si tu parle chinois je comprends pas.

-Il m'a demandé a demi mot de lui avouer que je l'aime. Et apres dans le hall il avait ses mains sur mes hanches ! Tu vois toujours pas le fait que c'est un forceur !?

Il rigole a plein poumons. C'est vrai que c'est quelque chose a se taper des barres hein !

-Nan hahaa... Il veut.. haha.. il pense qu'il a une chance avec toi HAHAA. Il a vu que t'étais une fille bien et magnifique. Dit il en se calmant.

Je lui lance un regard noir et comme pour m'énerver encore plus il m'envoit un baiser volant.

-Tu lui a dit que tu l'aimais ??? Demande-t-il soudainement très joyeux.

Je lui montre mon très beau doigt du milieu, avec un très jolie sourire, et il perd son sourire instantanément pour me faire une très belle grimace.

**

Biiip bibibibippp.

L'heure affiche 3h du matin.
Attend...
Hein quoi ?

-MAXENNSS !!

Il arrive en rigolant ce con.

-Kuaaaaaa ?! Dit il d'un sourire sournois.

-Je vais te tuer. Et tu vas mourir en d'atroce souffrance. Et elle sera irrévocable !

-Euh okay mais pourquoi tu fais un melange de philosophie et de Koh Lanta ?

Je lui jette mon coussin a la figure.
Et c'est partie pour une bataille de coussin à 3h08 du matin.

**

Il est déjà 9h23 quand je me lève. Je me souviens vaguement qu'on avait prévu de se faire un ciné ou de regarder un film d'horreur chez les Mendes. Je déteste ca mais j'ai pas le choix.

Il s'avère que Maxenss et Shawn s'entendent trèssss bien. Donc on la invité aujourd'hui.

A cause de mon cher ami, j'ai des vallées sous les yeux. Même si j'exagère un peu... bon okay beaucoup. Ouais j'exagère vraiment.
Un coup d'anti cernes et ca part.
Mais je réfléchis sérieusement a une vengeance.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant