PDV de Alya
Maxenss et Aaliyah traînent ensemble depuis le début de la journée.
Au repas ils ne parlaient pas.
Et encore en ce début d'après-midi, ils ne parlent qu'ensemble.Et pourtant je sais que c'est dans un seul et unique but.
Me rapprocher de Shawn.
-Maxenss ?
Il jette un regard vers moi avant reporter celui ci vers Aaliyah.
Je m'avance vers lui, mets mes deux mains sur ses épaules, et me penche pour que ses yeux se posent sur moi.
-Alya...
-Nan Maxenss, viens j'aimerai te parler.
Il se fait prier pour une fois. Il reste assis sur sa chaise.
-Comme tu voudras. Dommage, Melana revient après-demain. Tu la verras peut etre pas ?
-Et pourquoi ? Me lance-t-il comme si je n'avais pas de réponse a sa question.
-Parce que Melana ne voudrait pas de quelqu'un qui lui cache des choses.
Il le lance un regard noir avant de répondre.
-Ce ne serait pas toi, qui lui cache le plus de chose ? Tu sais si il faut te raffraichir la memoire... il lance un regard vers Shawn. Hein ?
-Et ben, viens me parler de tout ca ? En haut.
Il me defis du regard, et moi je lui souris faussement.
Il monte enfin avec moi et on s'enferme dans la salle de bain.
-Pourquoi tu fais ca ? Maxenss, laisse moi gérer ma vie. Est ce que je t'ai forcer, moi, une fois en quelque sorte, de te rapprocher de Melana ?
Il ne repondit pas. Et moi je m'impatientais.
-Ecoute, je veux bien que tu veuilles me caler avec Shawn, okay ? Je comprends. Mais laisse moi le temps Maxenss. Tu es le seul a savoir pourquoi. Pourquoi je ne fais pas confiance facilement.
-Et "Melana ne voudrait pas de quelqu'un qui lui cache des choses." Tu vas lui dire comment ?
-Qui te dis que je lui cache quoi que ce soit ?
Il me regarde en mode "t'es conne ou tu le fais exprès ?"
-Gro ! Melana n'est pas au courant que tu as giflé son idole !
-Arrête je veux plus reparler de ca, ca me mets mal a l'aise. Dis-je baissant les yeux.
-Avoue que tu l'aimes bien maintenant ? Me dit-il un sourire en coin.
J'ouvre la porte mais Maxenss la referme aussitot.
Il me repose la même question avec son regard.
Voyant que je ne répond pas, il me gratifie un sourire en coin.
Il sort de la salle de bain alors que moi même je reste assise sur le rebord de la baignoire.La porte se réouvre et Aaliyah, aka ma soeur de prononciation de prénom, entre.
-Ca va pas ? Me pose-t-elle un peu trop sur d'elle a mon goût.
-Je savais pas que je pouvais être réconforter par une fille de 13. Enfin du moins pas maintenant parce que c'est pas vraiment le gen-
-Mon frère t'aime.
Je tourne ma tête dans sa direction.
-Dis moi pas que tu savais pas ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfiction→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...