PDV Alya
J'ai décidé de partir. J'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé tout d'un coup.
Je sais pas, quand j'ai vu Hailey embrasser Shawn, mon cerveau à changé de cible. Il a pris en viseur Shawn avec "Alerte" marqué partout autour de son visage.
J'en ai perdu la raison. Je me suis dit que Cole avait raison après tout. Que Shawn est un menteur, et je me suis même mise à me haïr toute seule de ne pas l'avoir écouter quand il m'a dit "Fait attention".Si j'avais su de quoi il parlait j'aurai réellement bouffé Hailey.
Pour qui elle se prend, elle ?Kendall est arrivée vers moi et m'a sortit de cette scène qui se déroulait sous mes yeux. J'en avais assez vu pour elle. Alors elle m'a amené dans les toilettes pour femme (Dah) et là j'ai tout versé. Ma colère, ma tristesse, ma peine. Tout ce que j'avais sur le coeur depuis plusieurs semaines.
Kendall semblait très compréhensive et elle m'écoutait sans rien dire. Pour que je me vide vraiment.-Il m'a laissé ! J'ai plus eu de nouvelles pendant des semaines !! Et la il me cache qu'il est avec cette fille la ! Mais quelle ordure ! Je dis, des larmes devalant mes joues.
-Alya...
-Hmm.
-Ils ne sont pas ensemble je te rassure.
-Hailey l'a dit.
-Et tu crois Hailey ? Elle s'approche de moi et me regarde dans le miroir. Tu ne crois même pas un ami que tu connais vraiment avec qui tu es proche ? Je sais que Hailey n'est pas une sainte nitouche mais elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle l'a été là. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit Alya. Je t'en prit, tu dois croire Shawn ! Même après ce qu'il t'a fait !
-Mais tu sais pas ce que je ressens Kendall !
-Justement ! Moi je suis là pour te ramener à la raison. Shawn est quelqu'un de bien, vous devez prendre soin l'un de l'autre okay ?
Je n'ai pas su répondre. Le truc c'est que j'ai un énorme manque. Vraiment. Beaucoup plus gros que la dernière fois que j'ai vu Shawn. Ca me fait encore plus de mal. Pourquoi je n'arrive pas à me détacher ? Pourquoi je ne peux pas le détester ? Hein ?
Des pas se rapprochait des toilettes et je me suis cachée dans une cabine en courant. La porte s'est ouverte et une voix de femme à retentit.
-Alya... Shawn veut te parler. Je le laisse entrer ?
Je ne sortis que ma tête de la porte. Je ne sais pas si j'ai envie de le voir alors qu'il à la trace des mains de Hailey sur ses joues et ses lèvres sur les siennes.
Alors nan j'ai pas envie de le voir.-Je ne préfère pas.
J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Je sors enfin de ma cachette sauf que Shawn était la.
Eh merde.
Je baisse les yeux rapidement et m'apprête à sortir mais je suis retenue par la main de Shawn.
Il m'attire le plus près de lui mais à une distance assez raisonnable.-Maintenant dis moi tout ce que tu me reproche, j'suis prêt à entendre tout ce que tu as à me dire Alya. Il dit en me tenant légèrement par les avants bras.
Aucun son ne sortait de ma bouche.
Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai essayé.-J...Je... J-J'étais vr-vraiment pas, un sanglot sors, bien quand e-elle t'a embrassé. Je suis dé-désolée j'y arrive pas. Je dis, ma tête levé vers lui mais les yeux toujours fermés. Mes larmes coulaient encore. C'était impossible de les arrêter.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfic→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...