18.

1.3K 67 110
                                    

Je prend mon carnet et note mes quelques idée de paroles...

Everytime I see you baby I get lost
If i'm dreaming... baby please don't wake me up
Every nights I'm with you I fall more in love
Now I'm laying by your side
Everything feels right
But since you came along...
...

Puis rien d'autre ne me viens.

Je regarde par le hublot.
Les nuages blancs se melangent aux gris et tout ca en parfait harmonie.

Je trouve le monde tellement beau...
Enfin si t'enlève les gens débile, les problèmes de richesse, les racistes, les personne qui font les fusillade, les attentats, et tout les autre trucs nocissif pour la terre.

La méchanceté est gratuit parce que sinon ca ruinerait les cons.

-Hmmph...

-Aiie.

Hailey ma donne un coup en s'étirant.

-Oh merde désolée ! Rigole-t-elle.

Je la suis et nous passons le reste du trajet a parler et a rigoler.

PDV Alya

Où est ce qu'ils auraient pu aller...

J'espère que c'est pas encore une de leur blague debile.

Je cherche sur les endroits évidents où pourrait se trouver une lettre, un message.

Je déroule le papier toilette, rien. Dommage, c'était une bonne cachette.

Putain mais ils m'auraient dit où ils allaient non ?

Tu parles d'amis. Ou encore de meilleurs amis. Pff.

Je me pose devant la télé, un paquet de chips a la main. Simple efficace et degueulasse.

En même temps de regarder une quelconque émission de télé, je cherche une belle robe pour la semaine prochaine.

Je suis très difficile.

On voit soit trop mes jambes; je risque de me casser la gueule; la couleur; ma poitrine est trop... découverte ou alors le décolté est trop plongeant.

Je finis par trouver la robe qui me plait le plus. Et qui pour moi peut même rendre jalouse Nicki Minaj.

Je vous la decrirai plus tard... un peu de suspense ne fais de mal a personne ( ;) ).

Faut maintenant trouver des chaussures...

"-Nan mais le mec s'est pris pour Shawn Mendes quoi ! Il a cru il savait chanter. La blague"

Je tourne la tete vers la télé. Une blonde.

Ce n'est peut être pas qu'une teinture...

Jamais ils ne vont me le sortir de la tête hein.

**

J'entends quelques bruits sourd. J'entends vaguement quelques paroles mais impossible de me reveiller.
J'essaie de bouger mais idem. C'est comme si j'étais paralysé.
On pourrait presque dire que j'étais attachée, tel un animal qui bougerait de trop ou même d'un criminel qu'on fouterait dans le cachot et qu'on acheverait de coups bien centré là, où il faut.

Alors pour une raison que j'ignore, je commençais a angoissé. J'avais peur de rester là.

J'ai senti des bras m'entourant les genoux et les cotes.

On me transportait.

Je sais qu'on était encore dans mon appartement car il ou elle montait les escaliers. Puis cette personne tourna a droite.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant