Affalé sur le siège; il me regarde.
Je dors, enfin je fais semblant. Et donc je le regarde a mon tour. Il doit etre huit heures.L'infirmière entre. Son chario a la main. Elle lance un sourire chaleureux a l'homme a quelques mètres de moi et le salut.
-Bonjour monsieur, vous avez dormi ?
-Bonjour, nan - pas vraiment.
Je me réveille comme si je venais de me réveiller. Telle une actrice évidemment, ma future carrière en secret. La dame me salut avant de me servir un vieux petit déjeuner.
-En tout cas je vous remercie de l'avoir emmener hier soir, enfin ce matin tres tôt, un jour de plus et cela aurait été très grave. Elle dit en ne le quittant pas de yeux.
Shawn ne dois plus se sentir actuellement. Trop de confiance en lui la.
-Mais c'est tout a fait normal. Il lui sourit.
Je lève les yeux au ciel. En plus elle abuse, j'étais très bien, je vois pas ce qui aurait pu être très grave.
Je mange un morceau de ma tartine et la repose sur la petite table.
Je sens l'aiguille dans mon poignet. Ce qui me stresse énormément, étant donné que je trouve les poignets fragile et j'aime pas qu'on les touchent.
Je commence a paniqué et mon coeur s'emballe, interpelant l'infirmière devant moi.Elle court a mes côtés, elle essaye de me calmer en me parler calmement et me dit que tout vas bien.
-Enlevez moi ça.
-Ca de quoi ? Elle demande.
-L'aiguille ou je sais pas quoi qui traverse la peau de mon poignet maintenant.
-Mais je ne peux pas voyons !
-Bien sur que si ! Mettez le autre part bordel. Ca me stresse !
Elle me regarda d'un air triste et sortit de la chambre.
Connasse.-Shawn, enlève le moi.
Il fit signe que non et je paniquais encore plus.
-Shawn putain t'as dit que tu ne me laisserai pas tomber !
-Je n'ai pas le droit !
-Mais si ! Je t'avais dit de ne pas m'emmener mais tu l'as fait donc elle a dit non mais tu peux le faire.
-C'est pas la même chos-
-Met la moi sur le dessus du bras.
Il s'approche de moi, hésitant. Il m'énerve comme pas possible.
Cette aiguille me stresse comme le fait de ne pas savoir ce qu'il s'est passé pour qur l'on m'opère dans ce foutue hôpital.Il enleva enfin l'aiguille de mon poignet et avant qu'il ne le mette sur mon bras je sors du lit.
Je marche "vite" reprendre mes affaires pour m'habiller.
Shawn me rattrape mais je me débat.-Laisse moi partir.
Il recule, choqué de mon comportement. Il souffle bruyamment.
Je mets mon sweat fila face a lui. Et prend mes bequilles avant de partir dans un "cherche la sortie".Je ne peux pas marcher correctement avec mon attèle. En réalité j'en ai eu une parce que il ne faut pas que je bouge trop mon pied, qui d'ailleurs commence à avoir un couleur normal.
Je passe dans plusieurs couloirs avant d'arriver a l'escalier qui mène en bas.
Sur le parking je retrouve facilement la voiture de Shawn. Mais telle une débile que j'ai pas les clés car c'est Shawn qui les possèdent, logique.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfic→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...