J'étais presque sûr qu'il serait là. Mais je ne me l'avouais pas.
Je vis Hailey partir en trottinant un peu vers la porte qui mène a dehors.
La famille Jenner descends les marches et je peux voir Kendall habillée de sa combinaison blanche.
J'avoue que j'ai été jalouse qu'elle est été là pour Shawn quand je ne l'étais pas. Je parle de la fois où il était bourré. Je ne sais d'ailleurs pas comment ils se connaissent.Elle me regardait un peu troublé se souvenant sûrement qui je suis par rapport à Shawn. Je ne sais pas.
Elle fuyait mon regard. Même si je l'ai en quelque sorte "haï", je ne peux nier qu'elle est sacrément belle.
Cole me secoue l'épaule.
-Ca va ?
J'hoche la tête et lui souris.
La porte s'ouvre laissant apparaitre la fille au cheveux rose et le brun.
Ils montent les marches, et lui sans me lancer un regard.Mec va falloir savoir. Tu m'écris une chanson et puis tu m'évites.
Il souris a Kendall, qui lui rend un sourire un peu gêné.
Ce Met Gala est foireux.
Je secoue ma tête, me chassant toute ses mauvaises ondes de la tête et je laisse place a mon sourire. Je reprends la main de Cole dans la mienne et nous posons tout les deux.
Je sais que je ne suis pas doué pour ca, mais enfin bon je suis venue avec un acteur mannequin. Je suis obligée de me débrouiller.Je souris et je reste un peu droite.
Cole essaie de me faire rire pour rendre les photos plus naturel. Il m'a même dit que je ressemblait a un poteau routier. J'ai éclaté de rire quand il m'a dit ca.J'ai jamais compris pourquoi les mannequin tirait la tronche sur les photos. Ça donne sûrement un côté plus mystérieux.
Kendall vient de pousser un garde ou je ne sais qui pour être prise en photo.
Elle la pas poussé fort mais assez pour montré qu'il faut qu'il s'écarte parce qu'attention, Miss Kendall Jenner est là ! Il faut que personne ne soit en trop sur la photo.On dirait pas que son métier la passionne tant. Quand elle sourit elle est bien plus jolie.
**
Je suis actuellement en train de manger dans un restaurant assez chic. Et c'est ce que je déteste par dessus tout parce que je ne peux pas payer et ca me fait culpabiliser. J'aime pas profiter des gens.
Je profite en prenant les trucs les moins cher, tout en me faisant plaisir évidemment, pour que Cole n'est pas a trop payer.
J'ai voulu manger ailleurs que dans le bâtiments où se passe l'événement.
J'avais pas envie de voir le jeu de regard de Barbieley et de l'autre chanteur connu de personne ici.Après je dis pas que je suis connu non plus hein.
Je terminai mon assiette assez rapidement. Cole aussi d'ailleurs.
Il réglait vite l'addition et nous sortons dehors.On se promenait dans le quartier. Il restait un peu de temps avant que son interview commence. Je n'en ferai pas partie donc j'en profiterai pour aller me balader aussi.
Honnêtement ? J'ai peur. Je sais pas qui je suis, enfin je me cherche toujours. Avec Melana et Maxenss je suis moi-même, c'est pas le problème, mais est ce que je suis pas devenue trop direct ? Trop méchante ? Trop dépressive ? Et est ce que je suis vraiment heureuse dans ma vie ?
Non, non je ne suis pas vraiment heureuse dans ma vie.
Le bâtiment beige était devant nous, nous étions arrivés. Cole se dépêcha un peu et moi je restais planté à l'entrée.
Je voyais Shawn au loin, il discutait avec Hailey et Kendall, qui elles sont d'ailleurs meilleures amies.Et puis il m'a vu. Il s'est excusé au près des filles, d'après ce que j'en vois de mes propres yeux. Et il commençait a s'avancer dans ma direction.
J'ai fait demi et j'ai retracé le chemin pour aller au restaurant en trottinant.
Il m'appelait plusieurs fois mais je n'y répondais pas. J'entendais juste sa voix se rapprocher.
Malheureusement il a de plus grande pattes que moi le Canadien, il m'attrape le poignet et me tourne de force face a lui.Eh merde...
J'essaie de me débattre mais il m'attrape juste le deuxième poignet par la même occasion.
Je vois que se combat l'amusait en vu de son sourire en coin.Je souffle d'exaspération et j'abandonne.
-Lâche moi Shawn. J'ai pas envie d'utiliser ma salive pour toi, t'en vaux pas la peine.
-Bien sûr que si on va parler Alya. On en a grandement besoin.
J'ai décidé qu'il allait parler tout seul. Je n'ouvrirai plus ma bouche.
-Je vois que t'es pas décidée a parler.
-Bien... déjà je pense que je vais devoir m'excuser, sauf que je ne le ferai pas maintenant.
Et en plus il se fout de ma gueule.
Il ma finalement lâché les poignets, et j'ai quand même continué de marcher a côté de lui.
-Ensuite je sais pas vraiment pour quoi tu m'en veux de ne pas t'avoir donner de nouvelles, six mois san'
-QUOI ?!
Je pouvais pas tenir plus longtemps.
-Tu ne sais pas pourquoi je t'en veux ? Tu te fous de moi là, Shawn ?!
Il baissa les yeux. Je l'ai peut être apeuré mais j'en ai rien a faire.
-Ecoute j'
-Nan nan nan ! T'allais partir pendant la moitié d'une année et toi t'es même pas capable de donner des nouvelles a ta copine !
J'ai immédiatement regretté ces mots.
Il parut choqué. Ma respiration était courte et saccadé. Mes mains tremblaient. Je savais que j'allais faire un malaise dans pas longtemps.-S-Sha-awn...
Il tenait fermement mes poignets. Mais je me sentais déjà partir.
PDV Shawn.
Elle ne me laisse même pas parler ! Comment elle veut que je lui explique si elle ne me laisse pas le temps !
-Nan nan nan ! T'allais partir pendant la moitié d'une année et toi t'es même pas capable de donner des nouvelles a ta copine ! Dit elle en levant la voix.
J'étais choquée. Mes yeux sortaient littéralement de mes orbites.
Elle vient d'avouer a demi-mots qu'elle m'aimait là ?Si ca se trouve, c'était copine dans le sens amie, pote.
Et puis j'ai vu qu'elle ne se sentait pas bien. J'ai agrippé fermement ses poignets et je l'ai vu partir.
Je l'ai porté en passant un bras sous son dos et l'autre sous ses genoux.
Je ne sais même pas si il y a une infirmerie ou quelque chose comme ca ici. Je me rapprochai de l'événement. Je n'allais pas emmener Alya a l'intérieur avec tous les paparazzis qu'il y a. Alors je me suis posé derrière le bâtiment. Je m'assois dans l'herbe avec la tête d'Alya sur mes cuisses. Je lui apporterai de l'eau quand elle se réveillera.
Je fais des mouvements régulier dans ses cheveux. Ca me destresse.
_________________________________________
1141mots 😉
Je peux encore écrire mais j'ai préféré vous laisser sur cette fin 😏
#ErikaSadique dans les coms 😂
Deja plus de 200 vues sur le premier chaps mercii !
Qu'en avait vous penser ?
Et comment vous allez aussi ?
By -mendessy
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfiction→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...