35.

1K 48 18
                                    

PDV Shawn

Je sais que j'aurai pas dû dire ce que j'ai dit. Je regrette même tous mes mots. Elle me fais culpabiliser pour rien. Elle me rend fou.
De plus ce moment repasse en boucle.
Ce moment ou il l'a sauvé. Où moi je n'ai pas été capable d'être.
Où je n'ai pas été capable de la sauver.

Si seulement je pouvais repasser le moment où elle a posé ses mains sur ma nuque pour ensuite poser ses lèvres, douces et si parfaites, sur les miennes, au début de sa fête surprise.

J'ai l'impression de faire que de la merde depuis quelques temps.
Le Met Gala me semble si loin...
Alors qu'il s'est passé il y a quelques jours seulement.
J'ai l'impression que la vie a changé du tout au tout en quelques secondes.
D'abord Hailey qui est devenu.... jalouse ? Relativement bizarre en tout cas. Et puis maintenant je foire avec Alya. La seule pour qui je comptais vraiment hormis ma famille et mes fans. Je me sens seul.

Je ne suis pas descendu très loin. Je suis même resté en bas de l'immeuble.

Et puis je l'ai vu passer...
Elle a pris un uber, avec sa valise.

Je remonte rapidement les quelques marches de devant et rentre dans le bâtiment.
La dame m'accueille d'un sourire que je ne lui rend que brièvement.
Je m'engouffre dans la chambre.
Elle est totalement rangé. Et puis je remarque le bout de papier sur ma valise.

Un bout de feuille déchiré.
Une phrase y est inscrite :

I'm left, see you soon Sean ;)

J'ai bien vu que tu es partie Alya.

Je prends mes affaires, ferme la chambre, donne la carte a l'accueil et ressors.
J'embarque dans la voiture que j'ai loué, direction l'aéroport.

**

Je prend place sur le siège avant de sortir mon petit sac d'affaires.
Je prends d'abord mon Mac.
J'y branche mes écouteurs et lance Netflix, puis la série Riverdale. Bien que certains personnages, j'aurai aimé ne plus les voir.
Je repère Alya qui traîne sur son smartphone.

Bientôt l'avion décolle, ma série est téléchargé.
Je sais que je ne regarderai que deux épisodes, étant donné que je n'ai qu'une heure et quart de vol.

Je vois Alya prendre une photo et puis la posté je crois.
Les quelques passagers non loin d'elle lui lancent de mauvais regard. Je m'abstient d'intervenir.
Elle n'est pas très loin de moi je suis devant elle dans la rangée du milieu. Et elle dans la rangée de gauche du côté du hublot.

**

Je me suis endormie comme une merde. J'avais rien dormi de la nuit avec Alya qui s'était fait opérer. Elle poussait des cris de douleur apres son opération. Elle ma dit qu'elle s'était endormie pendant, sous le mécontentement du docteur qui essayait de la tenir éveillé.
Ils lui ont endormi la jambe mais elle s'est endormie tout court.

Ah Alya... qu'elle vie mouvementée tu as.

Les passagers sortent et je tente de me faire discret. J'aimerai pas croiser Alya, surtout si c'est pour qu'elle m'assène un coup de béquille, non merci.

Bizarrement elle n'en avait qu'une. A la sortie. Peut-être qu'on peut les plier ?

Elle marchait tranquillement, avec sa valise qu'elle venait de récupérer, et s'en allait vers le Starbucks.
C'est vrai quelle n'a pas mangé grand chose ce matin.

Mon ventre grogne. Et j'ai pensé que j'irai m'acheter un sandwich en rentrant.

PDV Alya

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant