Épilogue
PDV Alya
J'ai passé deux jours tellement magnifique !
Lover l'un contre l'autre, nous parlions toute la journée, regardions des séries, parfois même nous dansions. Enfin pour ma part c'était difficile.Je n'ai posé aucune question par rapport à il y a quatre jour. De peur de briser la bonne humeur qui regnait autour de nous.
Ce soir il allait jouer sur scène. J'avais hâte de l'entendre chanter.
Ca faisait longtemps que sa voix n'était pas parvenu jusqu'à mes oreilles, du moins j'en ai l'impression.La foule de fan était déjà présente devant l'entrée de l'arena.
On y voyais de la fenêtre de la voiture, où nous étions Shawn et moi.**
Les lumières s'éteignaient, le concert allait commencer.
Les notes de TNHMB retentirent. La foule en delire se mit a crier.
Bientôt, le visage de Shawn apparait sur les écrans géants. Un sourire sincère et étincelant est plaqué sur son visage.
On voit qu'il prend du plaisir dans son métier. Les fans chantent avec lui, et moi aussi, ca le rend heureux, la scène. Et Shawn sans la scène c'est pas Shawn, en tout cas pas celui que je connais. C'est une part de lui.
Sa voix résonne dans les hauts parleurs, tout le monde profite de cette douce mélodie.Il me cherche des yeux dans la foule.
La dernière phrase retenti puis une nouvelle chanson commence.
Personne ne la connais.
Pourtant elle me rappelle plus que vaguement deux personne.
Là il trouve mes yeux et ne les quittent plus."Sunrise with you on my chest..."
Wow ! Mes oreilles sont satisfaites...genre vraiment. J'ai envie de monter sur scène et de le serrer dans mes bras d'une force incalculable.
Il a l'air tellement heureux de chanter.**
Ses musiques s'enchaînent. Les fans crient chantent comme une classe.
Tout le monde est en harmonie avec Shawn.
Puis il chante une dernière chanson.Never be alone
Le stade rempli a une lumière allumé. C'était magnifique.
Puis il y a eu une entracte. Je me suis dépêchée d'aller en coulisse.
Je cherche désespérément la loge de Shawn où il devrait se retrouver mais un garde m'arrête. Je m'y attendais un peu.-Où est-ce que vous allez ?
-Rejoindre Shawn, je ne vois pas où est le problème.
-Aucune fan n'est autorisée a entrer dans sa loge.
-Je ne suis pas une fan. Appelez Shawn vous verez bien.
-Vous allez vous faire passez pour sa petite amie.
Je sors mon téléphone, retrouve Shawn dans mes contacts et l'appelle.
Il répond a la troisième sonnerie.*-Oui Shawn, ton garde du corps crois que je suis une fan ultra folle de toi pour venir te voir dans les coulisses.*
Je l'entend rire à l'autre bout du fil.
*-Passe le moi*
Je tend mon téléphone au gardien, en glissant un petit mot.
-Vous voyez ! Je lui souris gentiment.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Hayran Kurgu→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...