3.

2K 106 94
                                    

Je quittai alors mon meilleur ami et je pris la voiture.

Pourquoi Shawn Mendes passe tout le temps à la radio ? Melana à imprimé son CD dans mon lecteur ou quoi ?

Je change la musique par réflexe.
J'essaie de trouver tant bien que mal la maison où je vais passer mes dernières heures de la journée.
Je m'en réjouit pas spécialement mais... autant que je gagne un peu d'argent.

Je finis par la trouver. La maison est très jolie. Grande et blanche. Oui je trouve pas d'autre graaaande précision. Je ne vais pas m'attarder sur une façade non plus.

Je toc à la porte, j'observe les alentours. C'est un petit lotissement à Toronto que je ne connaissais pas. C'est dans le Pickering. C'est très jolie en tout cas.
Il y a une voiture de garée. Logiquement quelqu'un est là.

J'allais retoquer mais la porte s'est ouverte sur une femme, souriante et très accueillante. D'ailleurs, son visage ne m'est pas inconnu. Mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom.

-Bonjour, moi c'est Alya, la baby sitter. Dis je souriante.

-Oh ! Bonjour mademoiselle, entrez on vous attendait.

J'entrai dans la maison. Elle est assez chaleureuse et des photos de la famille sont accrochés sur les murs.

J'ai à peine le temps de les regarder de plus près que Mme. JeSaisPasQuoi commence à parler.

-Moi c'est Karen, Karen Mendes.

Mon sang n'a fait qu'un tour.
Je suis vraiment chez eux ?

-D'accord. 

Son regard se posa sur moi, attendant surement que je me présente totalement.

-Oh, excusez-moi. Je suis Alya Clarke. Elle connaissait déjà mon prénom puisque je le lui avait déjà dit hier au téléphone. Mais, bon, c'est toujours mieux de le rappeler.

Mes yeux se posent sur un plats de biscuits sorti du four.

-Je-je peux ? Demandais-je hésitante.

-Bien sûr ! Fais comme chez toi.

Alors je ne sais pas vous, mais quand on me dit fais comme chez toi je ne fais absolument pas comme chez moi. Parce que justement je ne suis pas chez moi.

J'acquiescai et pris un biscuit.

Une fille brune, cheveux long, descend des escaliers.
Elle a un très beau visage que je reconnais très très très bien. Je crois son prénom c'est du genre Ali.... Alina ... je sais plus trop.

-Bon, j'ai un rendez vous et du travail. Je vous laisse faire connaissance.

Elle s'appuie sur la poignée de la porte et se retourne.

-Au fait Aaliyah à un cours de Hockey à 16h30. Si tu pouvais l'emmener, ce serait très gentil de ta part.

-Pas de problèmes Mme.Mendes. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je ne la laisserai pas y allez à pied même sous ce temps.

-Appelle moi Karen Alya. Sourit-elle.

Aaliyah, dont j'avais oublier le prénom, fit les gros yeux à l'entente de mon prénom. C'est vrai que, c'est la même prononciation.
Je connais cette famille. Difficile de ne pas la connaître avec Melana qui m'étalait la vie de Shawn Mendes tous les jours. Je crois même qu'elle connais plus la vie de ce chanteur que lui même connais la sienne.
Je sais pas si toutes les fans sont comme ça, mais ça fait peur en tout cas. Surtout que je suis sûre que la célébrité lui est monté à la tête. Qu'il est sûrement prétentieux et dois passer au moins vingt-cinq minutes devant la glace, seulement pour mater ses abdos bien tracés.
Dire qu'il y en a qui en bave pour perdre du poids et lui il a des abdos...
Après je sais pas ce que lui trouve Melana d'ailleurs. Il est banal. Après c'est mon avis.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant