8.

1.8K 84 65
                                    

Point de vue Alya.

-Parce que t'as raison. Je suis une merde. J'ai mérité cette gifle. Je veux dire... je t'ai traité comme un chien. Alors oui tu devais me la donner. Je réagis que maintenant mais, à partir d'aujourd'hui t'es devenu 'célèbre', dans quelques heures tes followers sur Twitter descendront ou augmenteront. Sauf que... tu as une mauvaises réputation. Et tu as fait baissé la mienne. Je ne te rejette pas la faute dessus, puisque c'est la mienne.
Je suis désolé.

Il m'ôte les mots de la bouche. Shawn Mendes dire ça. C'est une blague ? Où est la caméra ?

-Pas besoin de me faire un monologue. Tu te fou de ma gueule. Je viens m'excuser et tu en profites pour te foutre de ma gueule ? T'es encore plus malsain que ce que je pensais.

-Nan. Nan...

Je me lève. Mais sa main rattrape la mienne et me tire de sorte à me reassoir.

-Je ne me fou pas de ta gueule ! Je suis sincère. Je te le jure.

-Et qu'est ce qu'il me le prouve ?

Il me regarde, réfléchissant. Il baisse alors les yeux. Je me lève de nouveau et cette fois je sors. Il lâche un soupire, ça me fait un peu mal au coeur qu'il ne m'ai pas rattrapé cette fois.
Je reste planté au milieu des escaliers, le regardant se prendre la tête.
Je sens qu'Aaliyah nous observe mais je ne la regarde pas.
Je descends pour de bon et rejoins Maxenss.

**

-Ta langue était coincé ? Dit il joueur.

Je lève les yeux au ciel. Il m'exaspère toujours.

-Tu me rappel pourquoi on est meilleur amis déjà ?

-Roooh ! Ça va je blague ! Enfin j'espère.

-Il. N'y. A. Rien. Entre. Nous. Tu veux que je le dise en Francais peut-être ?

-Ouais !

-Nan j'ai la flemme.

-Pff tu sais pas parler Français !!!

-Toinonplus. Dit-je rapidement.

-Hein ?

-TOI. NON. PLUS. Il y rien ente nou deux. Ca te va ?

-Nan. Parce que je sais que tu l'aimes.

Je ne réponds pas et continue ma route.
Il ne va pas me lâcher d'une semelle avec ça maintenant.
Je suis sûr que Shawn s'est foutue de moi. Il serait capable de tout pour me faire démissionner. Pourquoi je suis allée m'excuser moi ? Parce que c'est un pauvre p'tit chanteur. Pfff. J'aurai du fermer ma gueule.
Comment fait Melana pour l'aimer autant... ?

Point de vue Shawn.

Qu'est ce que j'ai dit de mal ? Je disais simplement la vérité !
Oui c'est vrai que je m'en veux, oui c'est vrai que sa réputation à plus chuté qu'un homme se cassant la gueule d'une montagne. Tout est vrai.
Maintenant c'est parti pour un nouvelle guerre mondiale.
J'ai voulue des excuses ? J'en ai comme un cadeau tomber du ciel.

J'comprend pas.

Toc toc toc.

Aaliyah rentre dans ma chambre.
J'ai toujours mon visage dans les mains mais je reconnais ses pas.

-Je sais tout Shawn. Alors arrête de me mentir. Dit Aaliyah légèrement perdue.

-Nan tu ne sais rien.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant