J'ai rejoins Cole dans un mini parc non loin de chez moi.
Demain nous partons à New York, et je n'arrive pas à cacher ma joie. J'ai tellement hâte.
Ca fait trois jours que Melana est partie mais pourtant je me dis qu'elle m'a caché quelque chose.
Je me tortille dans tous les sens. Je me sens comme une gamine le vingt-quatre décembre qui attend demain pour ouvrir ses cadeaux.
-He calme ! C'est demain qu'on part ! Pas aujourd'hui Bella ! Rit-il.
-J'arrive pas à attendre ! New York c'est un rêve ! Tu comprends... j'y suis jamais allée.
Il me souria en secouant la tête de droite à gauche.
On continuais de marcher ensemble quand j'ai cru apercevoir des flashs.
Il manquerait plus que ce soit des paparazzis et là c'est la totale.-T'es célèbre Bella. Sourit-il.
-C'est pas drôle. Je veux pas être "connue". Dis-je en mimant les guillemet.
-Tu vas devoir t'y habitué.
Je fis un léger hochement de tête pour lui dire que j'ai compris.
On entendais des gens parler plus fort pour essayer de nous interpeller.
Si je me retourne ils vont me prendre en photo et donc encore plus prouver que c'est moi.Merci grandement Shawn.
**
Cole m'a emmené dans un magasin, il y avait des glaces et on pouvait même rajouter des morceaux de ce que l'on voulait dedans. Je l'ai remercié après avoir pris la plus gros glace et le mode illimité. Il a du payer six dollars canadien pour ma gueule. On rigole pas avec la bouffe hein.Je sais pas comment il fait pour me supporter mais on s'entend bien. C'est le principal.
Il voulait me piquer plusieurs morceaux de bueno white ce fou. Bien sur je ne lui ai rien donné parce que je suis trop gentille.
-Aller fait pas la radine. S'il te plaiiiit !
Je tourne le pot a son opposé. Il peut se le mettre la ou je pense son espoir de goûter a ma succulente glace.
-J'ai payer $6 pour toi donc hein !
-Justement ! C'est $6 à apprécier.
Il roula des yeux en soufflant. Un vrai gamin.
Par contre si vous croyez que parce que M.Sprouse est énervé je vais lui donné un morceau, vous vous trompez.Cole me raccompagne à la maison. Sur le chemin je lui propose de rester dormir, ce sera plus pratique.
Il accepta.En rentrant il n'y avait rien d'anormal. Maxenss était sur son portable devant la télé.
-Vous faites encore votre concours de "je t'aime" ? Demandais-je a Maxenss.
Il releva la tête et me souria.
-Euh o-ouais...
Je comprend pas pourquoi il est gêné.
Je reviendrai dessus plus tard.
Demain je pars a New York !Cole me suit dans ma chambre.
Il dors dans mon lit parce qu'aucun de nous n'a envie de sortir le matelas gonflable et de le gonfler.Il garde son bas de jogging tandis qu'il enlève juste son tee-shirt.
Moi je vais dans la salle de bain, un peu d'intimité tout de même.Je met ma brassière Calvin Klein ainsi qu'un short en matière de jogging pour dormir.
Quand je rentre dans ma chambre Cole est déjà sous les draps.
Je me faufile vite dedans, je suis tellement surexcité !
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfiction→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...