NDA importante a la fin du chapitre ! Si jamais parfois vous ne la lisez pas je préviens.
On se retrouve en bas 😉________________________________________
Point de vue Alya.
Les yeux fermés, je suis consciente de se qu'il se passe autour.
Bizarrement je sens un coeur battre à une vitesse hallucinante et pourtant ce n'est pas le mien.
J'ouvre difficilement les yeux mais les referme automatiquement.
La lumière du soleil m'éblouie
Je remarque je suis sûr le canapé, comme je n'arrive pas à bouger.Je m'appuie sûr ce que je peux mais stop mes mouvements aussitôt.
Je suis allongé sur quelqu'un.
J'ouvre les yeux d'un seul coup.
Son sourire narquoi sur le visage.
Connard.
Je place mes mains sur ma bouche comme si je venais de faire une bêtise.
En plus il est torse nu. Le pire dans tout ça c'est qu'il méga super hyper bien foutue !
J'en profite pour me rincer un peu l'oeil .Et puis je me rend compte que je suis à califourchon sur lui.
Ma tête me fait affreusement mal.
Oh nan. J'ai bu.
Quand je tourne ma tête, Maxenss est la. Un sourire sur le visage aussi.Je me dépêche vite de sortir et je vais dans la cuisine boire de l'eau.
Je commence à monté les escaliers pour aller me chercher un cachet d'aspirine, mais une mains attrape la mienne.
-Mal de tête ? Me demande Shawn.
J'hoche la tête honteuse de se qui s'est passé à l'instant.
Il me tire un peu, signe que je dois le suivre.
Il tire sur un tiroir, et en sort deux cachets.
Je lui lance un regard d'incompréhension.-C'est pour toi et moi. La soirée était un peu trop arrosée hier.
-Maxenss n'a pas bu ?
Il me fait non de la tête et je regarde Maxenss qui lui nous regarde un sourire aux lèvres.
Question bête. Maxenss ne boit pas. En tout cas il tient très mal l'alcool. En plus il n'aime pas ça. Oui quand il était saoul la derniere fois c'était pour un chagrin d'amour. Et il s'en fou complètement quand il est triste par contre.Je prend mon cachet et demande discrètement à Shawn.
-Il s'est passé quoi hier ? Dis moi ce que j'ai fais.
Maxenss sait lui. Oh nan. C'est pour ça qu'il nous regarde comme ça.
-Euh... bah.
-S'il te plaît !! Chuchotais-je.
Il passe la main dans des cheveux, qui me paraissent plus beau. Ce qui veut dire qu'il est gêné.
Il m'arrive quoi à moi.
-Tu m'as... un peu embrassé ? A plusieurs reprise...
Je me frappe intérieurement. Heureusement que je n'étais pas moi même. Parce que jamais par moi même je ferais une chose pareille.
L'alcool coulait très bien dans mon corps apparemment.J'expire doucement.
-Ne te fais pas de faux espoir par contre. Ça n'arrivera plus.
Je sais pas si je lui demande ça...
Je ne me souviens même pas de la sensation. Juste pour me dégoûter faut qu'il le refasse.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfic→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...