Après notre petite virée au McDo, nous avons repris les cours. Enfin cours est un bien grand mot. C'était plutôt "discution" qui était le mot de cette après midi.
À la pause de seize heure j'ai regardé les affiches de personnes cherchant une Baby Sitter sur internet. Autant vous dire que j'ai pas vraiment fait attention de qui je devai m'occuper. J'ai pris le premier numéro et l'ai appelé.
C'est une dame qui a répondu. Elle était très accueillante et m'a même proposé de commencer dès demain à quatorze heures. Alors j'ai gentiment accepté. Quoi de mieux ! Je commence dès demain.
J'ai pas demandé à combien elle me paierait. Je ne suis pas en manque non plus. Mais voila quoi. Je verrai bien demain. En attendant je suis allée rejoindre Maxenss parce que Melana à terminé.-Hey ma poule. Tiens c'est pour le McDo.
Il me tend un billet de 10$.
-Teuteuteu ! Hors de question. Je lui redonne son billet. Je vous invite. J'ai bien le droit d'offrir ce dernier cadeau à mes meilleurs amis non ?
-Mais allez prend le !
-Maxenss... Maxenss... combien de fois vais je devoir te dire que je n'en ai pas besoin. Je vous ai in-vi-té ! Maintenant oust ! Je ne veux plus voir ce billet devant mes yeux.
Il soupire et le range dans sa poche.
-Tu comptes lui dire quand à Melana ? Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
-De quoi tu parles ?
-Joue pas à ca avec moi Max ! C'est maintenant où jamais ! Je sais que c'est réciproque. Fait moi confiance.
Il rougit. Que c'est mignon.
**
Les cours finis je ramenai Maxenss chez lui. C'était sur mon trajet. Moi j'avais mon appartement non loin de chez ma mère au cas où.
Arrivée chez moi je pose toute mes affaires. J'envoie ensuite un looooonng message rempli d'amour à Melana. Elle va tellement me manquer.
Tout nos délires. Je les reverrai probablement plus...Je décide de me préparer à manger au moins c'est fait et je pourrai dormir. Je suis nostalgique. J'arrive pas à me dire que ça y est c'est fini. J'espère du plus profond de mon coeur qu'il ne m'oublieront pas. Mon téléphone sonne alors je décroche.
-*Alya ?*
-*Oui qu'est ce qui a Maxou. *
-*Melana est parti ? *
-*Je sais pas... demande si l'avion pour la France est parti.*
-*...Ok merci... n..n. Au revoir.*
-*Alors ?*
-*Il part dans quarante-cinq minutes.*
-*Cherche la.*
-*Je la vois bisous.*
Il raccroche.
Je crois en toi Maxenss.
La dame tout à l'heure m'a dit que c'était des ados. Un de mon âge et une de 13ans... je me demande encore pourquoi ce gars ne garde pas lui même sa soeur mais bon.
C'est mon Job.
Mes pâtes carbonara cuisent, quand je reçoit encore un appel.
-*A-Alya ?*
-*Maxou !! Qu'est ce qu'il y a !!?*
-*C'est le plus beau jour de ma vie Alya. *
-*Ouh la Maxenss... Ça va ?*
-*Ouais tranquille la famille tout *tousse* *tousse* ça !*
J'entend un gros boum et puis plus rien. Enfin si j'entend toujours ce qu'il se passe. Puisque le téléphone n'est pas éteint mais lui, Maxenss, est tombé. Ni une ni deux je retire mes pâtes du feu et (coupe le gaz au passage) les mets dans une boîte. Je prend ma veste et sort de chez moi en aillant bien fermé la porte à clé.
Je cours jusqu'à ma voiture. Le portable toujours allumé j'essaye d'alerter des gens du mieux que je peux.-*MAXENSS MAXENSS !!! HOOOO*
Pourquoi l'aéroport est aussi loin ?
《Tout de suite la star montante Shawn Mendes avec Mercy !》
Comme par hasard. La musique va trop bien avec ce moment.
《Please have mercy on me
Take it easy on my heart
And even though you don't mean to hurt me.
You keep tearing me appart... 》J'arrive enfin à l'aéroport après trente minutes de route. Je cours dans le bâtiment et essaye de trouver une quelconque foule autour d'une personne mais rien.
Je monte à l'étage où je vois un portable par terre. Qui appartient à Maxenss. Je le prend vite et repart à la recherche de mon meilleur ami.
Je me faufile a travers la petite foule et je m'accroupi auprès de Maxenss. Je le secoue un peu et il commence à remuer. Il empeste l'alcool.
Melana qu'est ce que tu as fais...
-Coucou toi.. je vais bien haha ! T'es toute verte. Ouh la la pourquoi tu bouges, arrêtes tu me donne mal à la tête la !
-Maxenss. Viens on rentre.
Je le soulève un peu par le bras. Puis finalement le soulève tout court. Un homme d'une trentaine d'année est venu m'aider à le porter jusqu'à la voiture.
-Merci.
Il m'adressa un sourire et reparti dans l'aéroport.
J'attachai Maxenss et roulai jusque chez moi.
**
-Maxenss.... Eh réveille toi.
-Hmmm. Il est qu'elle heure ?
-Il est 10h..
-Hein ?
-Elle t'as dit quoi Melana ?
Il m'a regardé dépité.
-Je préfère ne pas m'en souvenir. C'est pour ça que j'ai bu .
-J'ai vu ca oui. Tu sais je peux demander à Melana... comme elle est arrivée en France.
-Non. Je vais te le dire.
-Je t'écoute.
-Quand je l'ai vu je lui ai dit que je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. Et puis elle m'a fait un câlin et je lui ai tout dit. Que je l'aimais. Et elle, elle.... elle a dit "moi aussi je t'aime"
-Et bah ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Écoute, elle m'a dit ça oui et elle a dit "mais, c'est trop tard maintenant. On ne pourra plus se voir Maxenss. Sache que je t'aime. Pour toujours." Et elle m'a embrassé. Sauf que c'était un baiser d'adieu. Dit il en sanglot.
Je le pris dans mes bras.
-Tu sais Max, les grands amours se rencontre toujours. Donc... si vous êtes fait l'un pour l'autre. Vous vous reverrez. Et j'en suis sûre.
-Merci Alya. Sourit il.
-Bon c'est pas tout mais moi à quatorze heures j'ai mon boulot. Donc je peux te laisser ici ? Tu fais pas de connerie ! Je te préviens Max' !
Il acquiesca et je me preparai. Bientôt j'allais rencontrer les personnes que je devrai garder...
_________________________________________
1028 motsBy -goldenmoon
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfic→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...