Aaliyah et moi sommes assises sur son canapé. Moi je réponds à mes messages et elle, elle regarde je ne sais quoi.
Monsieur est toujours entrain de bouder dans sa chambre. Il m'insupporte.La porte d'entrée s'ouvre sur Manny, la seule personne dont je me rappelle du prénom.
-Oh ! Bonjour mademoiselle ! Vous êtes la Baby Sitter c'est bien ça ?
-Oui oui c'est bien ça. Mais je vous en pris tutoyé moi !
Il me lança un sourire et appela son fils.
Quelques instants après, monsieur.Grincheux , descendit les escalier. Il lacha un long baillement et descendit les escaliers.
Ses cheveux tombaient sur son front et il avait la mine endormi.
Il était... m-moche.
Voyant que je le fixait, il me lança un sourire en coin.
Je detournai vite le regard. Un peu gêné à vrai dire.Il enlaca son père.
Au moins il s'entend bien avec son père.
Je commença à rassembler mes affaires quand Manny m'adressa la parole :
-Tu veux manger avec nous ?
-Euh..Je lança un regard a Shawn qui détourna le regard aussi vite qu'il a posé les yeux sur moi. Je... nan désolé. J'ai un-un ami qui m'attend.
-Oh et bien une prochaine fois alors !
-Oui une prochaine fois ! Je reviens demain où vous restez en famille ?
-Comme tu veux. Karen te préviendra si il y a changement mais normalement tu peux rester chez toi.
-Très bien, eh bien à lundi !
Je pris mes affaires et sorti de la maison des Mendes.
Je sais pas si j'en parle à Melana...
Nan. Mauvaise idée. Je sais qu'elle est pas du genre à répendre des rumeurs mais d'autres personnes peuvent en faire.
Je vais garder ça pour moi, vaut mieux si je ne veux pas perdre ce boulot.**
J'entre enfin dans mon petit loft. Il est 19h37. Bien. A première vu Maxenss n'est plus la et n'as rien fait qui puisse m'énerver.
Je monte dans ma chambre pour poser mes affaires et vois un maxenss endormi sur mon lit, ronflant.Je lâche un petit rire, ce qui le réveilla.
-Non steuplait me frap' pas !
-Pardon je t'ai réveillé !
-Quoi ?!
Je rigolai à gorge déployée et lui souriait ne comprenant pas.
-Calme Max tout vas bien. Lui souris-je.
-Alors raconte moi comment c'était !!
Pris d'une grande énergie il se leva et s'asseya en tailleur sur mon lit. Je vais m'assoir à côté de lui. Je lui raconte ma journée mais sans dire de quelle maison il s'agit vraiment. J'ai modifié leur nom.
-Alie est une fille très gentille et elle fait du hockey.
-Elle a une grande soeur ? Me demande-t-il plein de sous-entendu.
-Euh... nan, elle a un grand frère qui s'appelle Sh-Josh.
-Comment?
-Josh.
CONCLUSION : j'aime pas mentir.
-Mouais. Bon j'ai faim. Tu me fais quoi à manger.
-C'est une blague nan ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐒𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑. shawn mendes
Fanfic→˚₊· TOME 1 ܴೈ -Pendant un temps tu ne faisais que des réponses négatives Shawn. Et on ne s'aimait pas. Et dans les deux sens du terme "aimer". Tu veux vraiment y retourner ? Tu veux qu'on soit de nouveau ennemis tous les deux ? -Eh t'abuses. Me r...